Afficher Showcase quel effet l'utilisation de la peinture

2016/06/12

Showcase quel effet l'utilisation de la peinture de peinture Showcase étapes générales sont divisées en étapes suivantes: rasage fatigué - ponçage - apprêt - ponçage - peinture - polissage cire polie, jouant trois fois un apprêt sur le substrat, finition quatre fois, une fois sur chaque peinture sont nourris de grange propre cuisson à température constante à affichage vitrine ses résultats d'arrivée sont les suivants :

 

1.aménagement paysager. Couleur, luminosité, texture et douceur et similaires. Vitrine peinture différents matériaux ont ensuite été obtenus aspect lisse et délicat, coloré, joué un rôle dans l'aménagement paysager, vous pouvez attirer l'attention des consommateurs, de manière à promouvoir la consommation d'expositions.

 

2. protection. Corrosion, étanchéité, résistance à l'huile, résistance chimique, lumière, température, etc. Vitrine dans des matériaux en bois ou exposée à l'air par l'oxygène, l'humidité et toute autre érosion, entraînant la pourriture du bois, le ciment altéré et d'autres phénomènes de dommages. Dans la vitrine, puis ajouté à la peinture de surface, semblable à former un film protecteur qui peut empêcher ou retarder l'apparition et le développement de la destruction, de sorte qu'une variété de matériaux pour prolonger la durée de vie.


3.entretien facile. Peignez la vitrine lumineuse facile à estomper, car elle est très facile à entretenir, puis la serviette semi-humide disponible pour l'entretien habituel, frottez encore si la tache, peut utiliser un détergent, du dentifrice pour frotter, il n'est pas facile d'emporter la couleur, et après essuyage aussi brillant comme neuf, je ne souhaite pas mettre en valeur mat, sale, utiliser une petite brosse à récurer, facile à nettoyer.

 

La peinture est une activité artisanale très test, à une procédure très complexe, sa température de salle de peinture à bien maîtriser, si vous voulez apprendre les détails de production de Showcase, veuillez prêter attention à lavitrine du site officiel votre trépied.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

Display Showcase what effect the use of paint

2016/06/12

Showcase what effect the use of paint paint Showcase general steps are divided into the following steps: Shaving tired - sanding - primer - sanding - painting - polishing wax polished, playing three times a primer on the substrate, finish four times, once on each paint are fed barn clean constant temperature baking to display showcase its arrival results are the following:

 

1. landscaping. Color, brightness, texture and smoothness and the like. Showcase paint different materials were then obtained smooth and delicate, colorful appearance, played a role in landscaping, you can attract the attention of consumers, so as to promote the consumption of exhibits.

 

2. protection. Corrosion, waterproof, oil resistance, chemical resistance, light, temperature and the like. Showcase in wood materials or exposed to the air by oxygen, moisture and other erosion, resulting in wood decay, weathered cement and other damage phenomena. In the showcase, then added to the surface paint, similar to form a protective film that can prevent or delay the occurrence and development of destruction, so that a variety of materials to extend service life.


3. easy maintenance. Paint light showcase it easy to fade, since it is very easy to maintain, then the usual maintenance available semi-moist towel, rub yet if the blot, can use detergent, toothpaste to scrub, it is not easy to take along color, and after wiping also bright as new, I do not want to showcase matt, dirty, use a small brush to scrub, easy to clean.

 

Paint is a very test craft craft activities, to very complex procedure, its paint room temperature to master well, if you want to learn Showcase production details, please pay attention to the official website showcase your tripod.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English