8 avantages des présentoirs portables

2016/03/23

N'importe quel spécialiste du marketing sera en mesure de vous dire l'importance de la publicité display, qu'elle soit utilisée dans un salon, une exposition, une foire, une tournée de présentation, un magasin ou à côté d'un comptoir de caisse. S'il est utilisé correctement, c'est l'une des formes de publicité les meilleures et les moins chères qui est ciblée et difficile à manquer.

Le seul inconvénient était le gros matériel d'affichage volumineux et le temps et le coût qu'il a fallu pour tout mettre en place. Tout cela a changé avec la disponibilité des présentoirs portables. Ce nouveau matériel léger a rendu cette forme populaire de publicité plus rentable, facile à utiliser, flexible, portable, rapidement déployable et réutilisable.

La portabilité en soi est un grand avantage. Grâce à ces écrans légers, il est possible de les déplacer rapidement d'un lieu à un autre, ce qui permet aux équipes de terrain de participer à plusieurs événements à différents endroits, même s'il y a très peu de temps entre eux. Il n'est pas surprenant que de tels affichages fassent généralement partie du matériel publicitaire essentiel de la plupart des équipes marketing.

Le prix bas de ces stands a permis aux équipes marketing de les déployer plus généreusement avec le même budget que ce qui était possible à l'époque du matériel d'affichage plus cher et beaucoup plus lourd. Jetez un œil à quelques points positifs très évidents de ces stands.

Avantages des présentoirs portables

1- Il s'agit d'un équipement léger qui peut être emballé de manière compacte, facilement stocké et transporté.

2- L'assemblage et la configuration sont très faciles et même un nouvel utilisateur pourra le faire.

3- Économies de coûts sur plusieurs fronts - Faibles coûts de stockage, zéro coût de main-d'œuvre et faibles coûts de transport.

4- Ils sont robustes et durables - Ils sont conçus pour résister à une utilisation intensive. Parfait pour les utilisations fréquentes et les cycles de démontage/montage.

5- Les stands de bonne qualité sont très bien conçus en utilisant des systèmes de montage et de tension graphiques innovants, ce qui garantit que l'affichage est parfait à chaque utilisation.

6- Flexibilité et adaptabilité - Ils peuvent être utilisés dans de nombreuses dispositions et ont de multiples utilisations vous offrant de nombreuses options pour concevoir votre zone d'affichage.

7- Réutilisabilité - Vous pouvez modifier les graphismes, ce qui signifie que les mêmes supports peuvent être utilisés dans différentes situations avec des graphismes différents au lieu d'opter pour un ensemble d'affichages entièrement différent. Cela vous permet d'économiser des coûts et de réduire la quantité de matériel que vous devez stocker et transporter.

8- Ils occupent moins d'espace - Les espaces d'exposition sont souvent chers. Ces stands occupent un minimum d'espace au sol, ce qui réduit les coûts et laisse plus de place pour d'autres choses dans votre stand.

L'importance de la flexibilité

Les présentoirs flexibles, comme indiqué précédemment, vous offrent beaucoup plus d'options lorsqu'il s'agit de concevoir votre stand ou votre présentoir sur un lieu d'événement. Lorsqu'ils ne sont pas utilisés dans des expositions ou des événements, ils peuvent être utilisés à la réception de votre bureau ou dans un showroom au lieu d'être rangés.

L'importance de la réutilisation

L'achat de présentoirs réutilisables vous permet non seulement d'économiser des coûts, mais constitue également une option respectueuse de l'environnement. Assurez-vous que les graphismes dureront longtemps et ne se décoloreront pas ou ne se froisseront pas après quelques utilisations. Cela signifie moins de remplacements graphiques et un affichage qui reste attrayant pendant toute sa durée de vie.

Choisissez votre présentoir portable Judicieusement

Il existe de nombreuses marques de présentoirs disponibles, mais vous ne pourrez en tirer le meilleur parti que si vous prêtez attention à ces facteurs plutôt que de simplement vous fier au prix.

• Poids de l'écran.

• La facilité avec laquelle il peut être emballé et la compacité de l'emballage.

• La qualité du matériel. Les graphiques de bonne qualité conserveront leur qualité d'impression et leur apparence pendant de nombreuses années. La qualité des stands décidera de leur durabilité.

• Facilité avec laquelle il peut être démonté et remonté. En moyenne, les supports de bannières portables ne devraient pas prendre plus de trois à 15 minutes à installer selon le type et la taille. Cela vous fera gagner un temps précieux lorsque vous devrez vous déplacer rapidement d'un lieu à un autre.

Utilisez les présentoirs portables de haute qualité proposés par FLEX-display et vous économiserez beaucoup de temps, d'argent et de problèmes. Vous contribuerez également à la sauvegarde de l'environnement.

Flex Display est spécialisé dans les bannières d'affichage, les stands d'exposition, les présentoirs de bijoux, les présentoirs de cosmétiques, les présentoirs de chaussures, les sacs à main, etc. Pour toutes vos exigences d'affichage de bannières, consultez notre site Web www.degreefurniture.com


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

8 Advantages Of Portable Display Stands

Any marketer will be able to tell you the significance of display advertising, whether it is used in a trade show, exhibition, fair, roadshow, store or kept next to a cash counter. If properly used, it is one of the best and cheapest forms of advertising that is bang on target and difficult to miss.

The only downside was the big bulky display hardware and the time and cost it took to set it all up. All that has changed with the availability of portable display stands. This new lightweight hardware has made this popular form of advertising more cost effective, easy to use, flexible, portable, quickly deployable and reusable.

Portability in itself is a great benefit. With these lightweight displays, it is possible to quickly move them from one venue to another making it possible for field teams to participate in multiple events at different locations even if there is very little time gap between them. It is not surprising that such displays usually form part of the essential advertising hardware of most marketing teams.

The low price of these stands has allowed marketing teams to deploy them more liberally with the same budget than what was possible in the days of more expensive and much heavier display hardware. Take a look at some very obvious plus points of these stands.

Advantages Of Portable Display Stands

1- This is lightweight equipment which can be compactly packed, easily stored and transported.

2- The assembly and set up is very easy and even a new user will be able to do it.

3- Cost savings on multiple fronts - Low storage costs, zero labour costs and low transportation costs.

4- They are rugged and durable - They are made to take some amount of rough use. Perfect for frequent usage and dismantling / assembling cycles.

5- Good quality stands are very well designed using innovative graphic fitting and tensioning systems, which makes sure that the display is perfect each time it is used.

6- Flexibility and adaptability - They can be used in many layouts and have multiple uses giving you a lot of options when it comes to designing your display area.

7- Re-usability - You can change the graphics, which means the same stands can be used in different situations with different graphics instead of going for entirely different set of displays. This saves you cost and reduces the amount of hardware that you have to store and transport.

8- They occupy less space - Exhibition spaces are often expensive. These stands take up minimal floor space thus saving costs and leaving more room for other things in your stall.

The Importance Of Flexibility

Flexible display stands as discussed earlier give you many more options when it comes to designing your stall or display at an event venue. When they are not being used in exhibitions or events, they can be used in your office reception or a showroom instead of being stored away.

The Importance Of Re-usability

Buying reusable display stands not only saves you cost, but is also an environment friendly option. Make sure that the graphics will last long and will not fade or wrinkle after a few uses. This means less graphics replacement and a display that stays attractive during its entire lifetime.

Choose Your Portable Display Stand Wisely

There are many brands of display stands available, but you will be able to get maximum benefit from them only if you pay attention to these factors rather than just going by the price.

• Weight of the display.

• The ease with which it can be packed and the compactness of the package.

• The quality of the hardware. Good quality graphics will retain its print quality and appearance for many years. The quality of the stands will decide their durability.

• Ease with which it can be dismantled and reassembled. On an average, portable banner stands should not take more than three to 15 minutes to set up depending upon the type and size. This will save valuable time when you have to quickly move from one venue to another.

Use the high quality portable display stands that FLEX-display offers and you will save yourself a lot of time, money and trouble. You will also be doing your bit towards saving the environment.

Flex Display are specialists in display banners, Exhibition Stands, jewelry display, cosmetic display, shoes display, handbag And More. For all your banner display requirements check out our website www.degreefurniture.com


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English