Comment concevoir un nouvel agencement de magasin

2013/12/09

Un bien conçumagasin peuvent faire toute la différence pour la popularité de votre entreprise. Les raccords corrects afficheront vos produits de la meilleure façon possible, ce qui peut entraîner une augmentation des ventes. Cet éditorial vous apprendra à concevoir votremagasin aménager en quelques étapes simples.

 

Taille

La première chose que vous devez faire est de calculer la taille exacte de l'espace que vous devez aménager. Utilisez un ruban à mesurer pour mesurer la longueur, la largeur& hauteur de la pièce. Vous pouvez ensuite utiliser ces mesures pour faire un plan réduit sur papier de la zone. Soyez précis pour ajouter tous les détails& caractéristiques de la pièce, y compris les portes, les fenêtres,& plafonds bas. Vous pouvez ensuite utiliser ce plan pour esquisser des idées pour votre mise en page à l'étape suivante.

Une autre idée consiste à utiliser un type spécial d'application de design d'intérieur. Cette application prendra toutes vos mesures& transformez-les en une image 3D de la pièce. Il vous permettra également d'ajoutermagasin raccords& caractéristiques dans la pièce, afin que vous puissiez voir à quoi ils ressemblent avant de les acheter.

 

Raccords

Maintenant, vous devez déterminer quel type demagasinraccords ping dont vous aurez besoin pour afficher correctement tous vos produits. Ce dont vous avez besoin dépend entièrement des types de produits que vous vendez. Par exemple, si vous démarrez un magasin de vêtements, vous aurez besoin de rails, d'étagères,& cabines d'essayage pour que les clients puissent essayer les vêtements. Vous pouvez vous inspirer des types de raccords dont vous aurez besoin en visitant les magasins qui vendent déjà ce que vous envisagez de vendre.

Une fois que vous avez décidé des accessoires dont vous avez besoin, vous êtes prêt à commencer à déterminer une disposition pour votremagasin. Utilisez votre plan papier, ou votre application, pour vérifier les aménagements dans les différentes zones. Soyez certain de laisser de la place entre les essayages afin que vos clients puissent parcourir votremagasin,& pour qu'il n'ait pas l'air encombré.

 

Disposition

L'éclairage jouera un rôle immense dans votremagasinl'apparence. Vous exigerez que vos clients puissent voir clairement tous les produits exposés. La peinture sur les murs, ainsi que l'éclairage,& le revêtement de sol doit tous se compléter l'un l'autre. Vous devrez peut-être également penser à acheter des accessoires, tels que des horloges, des œuvres d'art, des miroirs ou des sculptures pour rendre votremagasin unique& spécial.

 

La touche finale

Une fois votre conception terminée, vous devrez embaucher unmagasin spécialiste du montage pour effectuer tous les montages pour vous. Tu peux trouvermagasin spécialistes du montage dans votre région en les recherchant en ligne. Toutes les grandes entreprises auront un site Web où vous pourrez voir les services qu'elles offrent, ainsi que toutes leurs coordonnées en ligne. Utilisez toujours un& entreprise réputée pour s'assurer que vous recevrez une qualité supérieuremagasin prestation de montage.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

How to Design a New Shop Fittings

A well designed shop can make all the difference to the popularity of your business. The correct fittings will display your products in the best feasible way, which can lead to higher sales. This editorial will teach you how to design your shop fit out in several simple steps.

 

Size

The first thing you require to do is to calculate the exact size of the space that you require to fit out. Use a tape measure to measure the length, width & height of the room. You can then use these measurements to make a scaled down plan on paper of the area. Be definite to add in all the details & features of the room, including doors, windows, & low ceilings. You can then use this plan to sketch down ideas for your layout in the next step.

Another idea is to make use of a special type of interior design application. This application will take all of your measurements & transform them in to a 3D picture of the room. It will also let you add shop fittings & features in to the room, so that you can see what they look like before purchasing them.

 

Fittings

Now you require to work out what kind of shopping fittings you will require to properly display all of your products. What you require depends entirely on what types of products you are selling. For example, in case you are beginning a clothes store, then you will needs rails, shelves, & fitting rooms for customers to try the garments on. You can get some inspiration on the kinds of fittings you will require by visiting stores that already sell what you are planning on selling.

One time you have decided on the fittings that you require, you are prepared to start figuring out a layout for your shop. Use your paper plan, or your application, to check out the fittings in different areas. Be definite to leave room between fittings so that your customers can basically browse your shop, & so that it doesn't look cluttered.

 

Layout

The lighting will play a immense role in your shops appearance. You will require your customers to be able to clearly see all of the products that are on display. The paint on the walls, along with the lighting, & the flooring ought to all complement another. You may also require to think about purchasing some accessories, such as clocks, artwork, mirrors or sculptures to make your shop unique & special.

 

Finishing Touches

After your design is complete you will require to hire a shop fitting specialist to put in all of the fittings for you. You can find shop fitting specialists in your area by looking for them online. All major companies will have a website where you can view the services that they offer, along with all their contact details online. Always use a trusted & reputable company to make definite that you will be receiving a top quality shop fitting service.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English