Comment concevoir la décoration de votre magasin de vêtements

2013/05/24

Les petites boutiques se spécialisent dans la vente de certains types de produits. Les magasins qui vendent des vêtements pour femmes peuvent être rentables, en particulier l'idée de posséder un attrait de mode porté par ces célébrités, et d'autres Type de les femmes qui ont un recherche d'une vie de haute qualité et habillage de leur propre personnalité. Par conséquent, une fois que vous avez une bonne position pour vos propres produits, la prochaine étape consiste à rendre votre produit unique. conception de magasin pour améliorer vos ventes avec présentoir à vêtements.


1. Créez votre magasin et le style associé à un thème pour le atmosphère. Gardez votre clientèle cible à l'esprit lors du remue-méninges. Tu es le client sera probablement plus acceptable pour un peu optimiste atmosphère, papier peint floral lumineux et moquette à poils longs vêtements d'inspiration gothique boutique qui vend pas envie de se déguiser. Aussi, si possible, le nom de votre boutique essayant de se coordonner avec le thème. Par exemple, des roses vifs et vivre une boutique appelée Bubblegum peut être décorée avec des ornements. C'est un guichet unique pour le client afin de créer une expérience inoubliable qui aider.

 

2.Marchandises et croquis d'agencement de mobilier pour votre boutique. Ce projet va examiner comment cela vous aidera à vous faire une idée. Il est également un plan d'étage fera tout lacunes notables. Il est très facile de déplacer des objets lourds, un crayon, car sur le papier avant d'organiser vos biens et meubles, mieux vaut faire une erreur.

 

3.Choisissez un jeu de couleurs. Lors du choix de votre thème et de votre ambiance, vous pouvez le faire, si vous pouvez, passez à l'étape 4. Commencez, essayez de trouver une ou deux couleurs de base, sur le côté opposé des couleurs de la roue chromatique à utiliser comme accents. Lors du choix d'un schéma de couleurs à l'esprit le type de produit que vous vendez, et maintenez votre cible client.

 

4.Installer votre sol, si vous avez besoin de peindre les murs, posez du papier peint et des rideaux. Si vous n'êtes pas satisfait de l'apparence d'une boutique, revenez en arrière et apportez des modifications au thème ou à la palette de couleurs est le moment. Peinture et papier peint, les plus spectaculaires façons de changer l'atmosphère d'une pièce peut être.


5.Achat de mobilier et décorations pour votre boutique. Gardez à l'esprit que si vous êtes vendant des vêtements et de l'art ou des meubles, ces articles ne sont en aucun cas gênants façon. Les meubles peuvent être confortables et les inviter à inciter les clients à passer plus de temps dans la boutique.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

How to Design Your Clothing Store Decoration

2013/05/24

The small boutique shops specialize in selling certain types of products. Stores that sell women's clothing can be profitable, especially the idea of owning fashion appeal wearing by those celebrities,and other type of women who have a pursuit of high quality life and dressing in their own personalities. Therefore,after you have a good position for your own products,then the next step is to make your unique shop design to improve your sales with clothing display rack.


1. Create your store and the style that comes with a theme for the atmosphere. Keep your targeted clientele in mind when brainstorming. You are the customer probably will be more acceptable for a little optimistic atmosphere, bright floral wallpaper and shag carpeting Gothic inspired clothing boutique that sells not want to dress up. Also, if possible, the name of your boutique trying to coordinate with the theme. For example, bright pinks, and live a boutique called Bubblegum can be decorated with ornaments. This is a one-stop shop for the customer to create an unforgettable experience that will help.

 

2.Goods and furniture layout sketch for your boutique. This project is going to look at how it will help you to get a feel. He is also a floor plan will make any noticeable gaps. It is very easy to move around heavy objects, a pencil, because on paper before you organize your goods and furniture, it is better to make a mistake.

 

3.Choose a color scheme. When choosing your theme and atmosphere you can do it, if you can, move on to step 4. Start, try coming up with one or two basic colors, on the opposite side of the color wheel colors to use as accents. When choosing a color scheme in mind the type of product you sell, and hold your targeted customer.

 

4.Install your flooring, if you need to paint the walls, hang wallpaper and curtains. If you are not satisfied with the look of a boutique, now go back and make changes to the theme or color scheme is the time. Paint and wallpaper, most dramatic ways to change the atmosphere of a room can be.


5.Purchase of furniture and decorations for your boutique. Keep in mind that if you are selling clothing and art or furniture, these items are not distracting in any way. Furniture can be comfortable, and inviting them to encourage customers to spend more time in the boutique.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English