5 Disposition de base de la vitrine de bijoux

2013/04/23

1.Vitrine en série

Le showroom des bijoux traditionnels La zone d'affichage accepte souvent cette disposition. Le tandem désigne la mise en place de divers bijoux présenter des séries ensemble en fonction de la ligne de flux de l'audience et en faisant le flux la ligne se connecte avec un sens clair de la direction. Cette approche est très appropriée en termes de ces vitrines de bijoux qui mettent l'accent sur la chronologie ordre, mettant l'accent sur la causalité inhérente aux choses. Le planificateur a coopéré avec le concepteur de mise en page créant la relation sophistiquée de la séquence de la salle d'exposition à faites marcher le public le long de la ligne établie, en visitant intégralement. Cependant, la faible flexibilité de cette approche n'est pas propice à l'audience qui viennent à mi-chemin, et même si le public a une visite sélective, ils besoin d'avancer comme prévu, et facile de faire un embouteillage sur la route de touristique. Par conséquent, cette approche est souvent utilisée dans les petites salles d'exposition de bijoux.


2.Vitrine de style hall

Vitrine de style Hall souvent utilisée dans les bijoux vitrine de l'espace d'exposition dont les caractéristiques ne sont pas claires. Hall comme noyau de l'espace de vitrine de bijoux, tous deux utilisés pour les expositions de vitrine de bijoux, et en même temps répondre à la demande de transport et d'autres diverses fonctions. Le personnel de production de la vitrine a déclaré que, selon les différents contenus et thème de vitrine de bijoux dans l'utilisation pratique,tu peut organiser les expositions pour séparer l'espace du hall plus flexible, pour répondre les besoins en espace des différentes expositions. Par conséquent, la disposition de la salle pour une certaine mesure est similaire à la salle multifonctionnelle, il’s compact, flexible, variable, mais manque de spécificité.


3.Vitrine radiale Disposition

Utilisation de la disposition radiale le hall comme plaque tournante, l'espace de vitrine de bijoux en fait le centre, autour du Disposition, chaque espace est relativement indépendant et se connecte par la porte ou le passage avec moyeu. Cette méthode convient pour afficher différents thèmes dans Jewelry Fair, chaque espace de vitrine de bijoux présente un thème indépendant. Le public revient le hub après avoir visité un thème. Et après une pause, puis aller dans un autre sujet. Le public peut accomplir tout ou partie des thèmes touristiques en fonction de leur besoin, par conséquent, cet espace est plein de flexibilité et de choix. De cette façon nécessitent généralement un grand espace entouré de plusieurs espaces indépendants. Alors, tel méthode convient souvent aux grandes et moyennespavillon.Pour les petits, il est difficile de former une disposition d'espace radiale en raison de la limitation de la taille et du thème de la vitrine des bijoux.


4.Vitrine obscurcie Disposition

En grand exposition de bijoux, en raison de la grande échelle, le thème de la vitrine de bijoux est souvent très riche et la demande diversifiée du public, par conséquent, le programme spatial est souvent faire une ou plusieurs façons mentionnées ci-dessus pour tenir une combinaison ou partition qui forme la disposition spatiale promiscuité. Sélectionnez ainsi un combinaison différente selon les caractéristiques du musée et peut rendre le plus d'espace et de caractères.

 

5.Style d'allée de vitrine

Le style allée peut être considéré comme un cas particulier du rayonnement, il équivaut au moyeu de la forme linéaire radiale du allée, les différents espaces de vitrine de bijoux sont attenants avec porte d'allée. Cette la disposition concevra l'espace de vitrine de bijoux respectif situé sur les côtés d'allée pour faire la disposition parallèle, et les deux côtés entre eux peuvent également communiquer les uns avec les autres, formant une disposition en tandem de la zone de vitrine des bijoux. Par conséquent, de cette manière basée sur la flexibilité de l'exposition ou du tourisme. Mais son inconvénient est qu'une certaine zone del'espace peut être plus de déchets.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

5 Basic Layout of Jewelry Display Showcase

1. Showcase in Series

The showroom of traditional jewelry display area often accept this layout.Tandem denotes putting various jewelry showcase series together according to the flow line of audience and making the flow line connect with a clear sense of direction.This approach is very appropriate in term of those jewelry showcases which lay an emphasis on chronological order, emphasizing the things inherent causality. The planner cooperated with the layout designer creating the sophisticated relation of showroom sequence to make the audience walk along the established line,sightseeing integrally. However, the poor flexibility of this approach is not conducive to the audience that come in halfway,and even if the audience have a sightseeing selectively,they need go forward as planned, and easy to make a traffic jam on the route of sightseeing. Therefore, this approach often used in small jewelry showrooms.


2. Hall-style Showcase

Hall style showcase often used in jewelry showcase exhibition space of which features is not clear. Hall as the core of the jewelry showcase space, both used for the exhibits of jewelry showcase, and at the same time meet the demand of transportation and other various function. The showcase production staff said that according to the different content and theme of jewelry showcase in the practical use,you can arrange the exhibits to separate the space of hall more flexible,to meet the space requirements of different exhibits. Therefore, the hall layout to some extent is similar to the multi-funtional hall, it’s compact, flexible, changeable, but lack of specificity.


3. Showcase Radial Layout

Radial layout use the hall as a hub, jewelry showcase space make it as the center, around the layout, each space is relatively independent,and connect through the door or passageway with hub. This method is suitable to display different themes in Jewelry Fair, each jewelry showcase space show an independent theme. Audience come back to the hub after sightseeing a theme. And after a break, and then go into another topic. Audience can accomplish all or partial themes sightseeing depend on their need,hence,this space is full of flexibility and choices. In this way generally require a large space surrounded by several independent space. So,such method is often suitable for large and medium-sized pavilion.For small one, it is difficult to form radial space layout due to the limitation in size and jewelry showcase theme.


4.Showcase Obfuscated Layout

In large jewelry exhibition, due to the large scale, the theme of the jewelry showcase is often very rich and the diverse demand of audience,therefore,the space program is often make the one or several ways mention above to hold a combination or partition which forms the promiscuous spatial layout. In this way select a different combination according to the features of the museum and can make the larger space and characters.

 

5. Aisle Style of Showcase

Aisle style can be seen as a special case of the radiation, it is equivalent to the hub of the radial linear form of the aisle, the various jewelry showcase spaces are adjoining with aisle door. This layout will design the respective jewelry showcase space located in the sides of aisle to make the parallel layout,and both sides between them can also communicate with each other, forming a tandem layout of jewelry showcase area. Therefore, in this way based on the flexibility of exhibition or sightseeing.But its drawback is that some area of the space may be more waste.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English