La manipulation dans la production de vitrines en bois massif

2013/04/22

1. Sécher


Bois avoir les caractéristiques de poreux, facile à absorber l'eau et le drainage, et est caractérisé par un rétrécissement à sec et un gonflement à l'état humide, ce qui revêtement cloquant, fissurant et recollant, par conséquent, le nouveau bois doit être séché à une teneur en humidité de 8% à 12%, puis il peut cloquer le revêtement. Le séchage les méthodes ont le séchage naturel par aération et séchage à basse température.

 

2. Ébavurage


Surface en bois rabotée ou polie, mais il reste toujours quelques résidus lignocellulosiques qui ne détachés de la surface, une fois qu'ils absorbent l'humidité ou le solvant et se mouillent , ils se dilateront et s'érigeront pour être grattés à la main et affecteront l'uniformité de peinture de surface, a laissé la couche enduite laissée des taches blanches évidentes. Par conséquent, assurez-vous pour enlever le revêtement de bavure avant de disparaître. Pour ces menuiseries ordinaires, c'est ok pour faire plusieurs fois du polissage. Et pour ces produits en bois supérieurs peuvent reportez-vous aux conseils suivants :

   (1) Badigeonner sur une fine shellac sur la surface (shellac : alcool = 1:71:8), seulement de cette façon cette fraise non seulement peut ériger, et il est très facile à nettoyer avec des gommages.

 

   (2) Utilisez le mouillage propre chiffon pour essuyer la surface juste pour faire gonfler la bavure absorbant l'eau et dresser, jusqu'à ce que la surface soit sèche et polie avec du papier de verre fin. Comme ajouter un peu de colle osseuse dans l'eau, alors l'effet serait le meilleur.

 

   (3) adopter la méthode du feu, qui utilise un pinceau pour faire une fine couche d'alcool immédiatement avec le feu s'enflammer. Et rendre la bavure durcie nette et facile à nettoyer par des gommages, cette méthode n'est applicable qu'au traitement au rabot.

 

3. Enlever la tache


La surface de en bois des produits qui est sali par des stries de gomme, vous pouvez utiliser du papier de verre à polissez-le, puis frottez avec du fil de coton trempé dans de l'essence, s'il ne peut toujours pas propre, vous pouvez utiliser le avion charpentier pour nettoyer le surface.


4. Essuyez la térébenthine


La plupart des bois de conifères contiennent térébenthine.Il y a de l'huile de térébenthine et de la colophane dans la térébenthine, leur existence peut affecter la capacité adhésive du revêtement et l'uniformité de la couleur. Dans le cas de haute température, la térébenthine débordera du bois qui conduire au revêtement collant. La méthode couramment utilisée pour nettoyer la térébenthine consiste à laver avec un solvant organique, comme le lavage avec de l'alcool, de l'essence de térébenthine, de l'essence, toluène et acétone, etc. vous pouvez également adopter la solution de nettoyage caustique de gamme de soude caustique de 4% à 6% de solution de carbonate de sodium, ou utilisez de la colophane saponification, puis trempez la brosse ou l'éponge dans de l'eau chaude pour frotter et nettoie. Jusqu'à ce que la surface soit propre, brossez 12 gommes laques sur les pièces de nettoyage pour empêcher la térébenthine de saigner de la couche intérieure en bois.


5. Eau de Javel


De nombreux bois contiennent des pigments naturels, tels comme le bois de mûrier, le bois de santal rouge a le pigment jaune, violet et rouge. Bois pigment est parfois nécessaire de retenir pour jouer un rôle décoratif, si les produits en bois doivent être peints de couleur pâle ou peindre n'importe quelle couleur n'a rien à voir faire avec la couleur du matériau d'origine, la surface de l'embryon blanc des produits en bois doit être blanchie. Dans des circonstances normales, faites souvent le traitement de blanchiment dans la couleur plus foncée de la surface partielle pour rendre le la surface du bois ressemble à la couleur du revêtement avant.


6. Teinture


Afin d'obtenir une belle texture, uniforme Couleur de la surface du bois, les produits en bois ont généralement besoin d'une teinture.Boisteinture boîteen général êtredivisée enCouleurteintureetdébaucheteinturedeuxsortes. Couleurestcolorantla solution,débaucheestcolorantde l'alcoolla solution. L'eau avait préparélaacidecolorants, la fonction de poudreetle noir,poudreestconsistedeplusieursacidecolorantsmélanges. Lors de l'utilisationCouleurcoloration,humiditése volatiliseRalentissez,teintureuniformité,et lale prix estbas,facile àutilisation.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

The Handling in the Production of Solid Wooden Display Cabinets

1. Dry


Wood have the features of porous, easy to absorb water and drainage, and is characterized by shrinkage when dry and swelling while wet, which caused the coating blistering, cracking and sticking back,therefore,new wood needs to be dried to a moisture content of 8%-12% and then it can blister coating. The drying methods have the naturally dry by airing and low-temperature drying.

 

2. Deburring


Planed or polished wooden surface, but there always remain some lignocellulosic residues do not completely detached from the surface, once they absorb moisture or solvent and get wetting ,they will expand and erect to be hand scraping, and affect the uniformity of surface painting,left the coated layer left obvious white spots.Therefore,make sure to remove the burr coating before vanishing. For those ordinary woodwork,it is okay to make several times of polishing. And for those senior wood products can refer to the following tips:

   (1) Brush on a thin shellac on the surface (shellac: alcohol = 1:71:8), only in this way this bur will not only can erect,and it is very easy to clean byscrubs.

 

   (2) Use the wetting clean cloth to wipe the surface just in order to make the burr absorbing water to swell and erect, until the surface is dry and polished with fine sandpaper. Such as adding some bone glue in water,then the effect would be the better.

 

   (3) Adopt the fire method, which uses brush to make a thin layer of alcohol immediately with the fire igniting. And make the harden burr become crisp and easy to clean by scrubs, this method is only applicable to treat with plane.

 

3. Remove Stain


The surface of wooden products which is soiled by gumstreaks,you can use sandpaper to polish it, and then scrub with cotton yarn dipped in gasoline, if it is still can not clean,you can use the carpenter plane to clean the surface.


4. Wipe Off The Turpentine


Most of coniferous wood contain turpentine.There are oil of turpentine and rosin in turpentine, their existence may affect the adhesive ability of the coating and uniformity of color. In the case of high temperature,the turpentine will overflow from the timber which lead to the tacky coating. The commonly use method to clear turpentine is to wash with an organic solvent, such as washing with alcohol, turpentine oil, gasoline, toluene, and acetone, etc.you can also adopt the caustic cleaning solution of caustic soda range from 4% - 6% sodium carbonate solution,or use rosin saponification, and then get the brush or sponge dipped in hot water to scrub and clean it. Until the surface is clean, brush 12 shellac to the cleaning parts to prevent the turpentine to bleedout from the wood inner layer.


5. Bleach


Many wood contains natural pigments, such as mulberry wood, red sandalwood have the yellow, purple and red pigment.Wood pigment is sometimes necessary to retain in order to play a decorative role,if the wood products need to paint in pale color or paint any color has nothing to do with the original material color,the surface of white embryo of wood products should be bleached. Under normal circumstances, often make the bleaching treatment in the darker color of the partial surface to make the wood surface look similar to the coating color before.


6. Dyeing


In order to get a beautiful texture,uniform color of wood surface,the wood products generally need dyeing. Wood dyeing can generally be divided into color dyeing and debauchery dyeing two kinds. Color is dye solution,debauchery is dye alcohol solution. Water had prepared the acidic dyes, the function of  powder and black, powder is consists of several acid dyes mixes. When using color staining, moisture volatilizes slower, dyeing uniformity, and the price is low, easy to use.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English