Différence entre la vitrine de l'industrie de la production de vitrines de bijoux traditionnelles et modernes

2016/07/05

  Dans la production de vitrines de bijoux, les conceptions traditionnelles de vitrines de bijoux sont basées sur la production de travail manuel, ne vivent pas seulement rude et la qualité ne peut être garantie, et dans la zone de travail laissera beaucoup de gaz nocifs, et sont basées sur moderne l'industrie présente des matériaux respectueux de l'environnement et utilise des équipements importés de pointe, le processus de production ne consiste pas seulement à améliorer l'effet et à garantir davantage la qualité.

 

  La différence réside dans les points suivants :

 

   Utilisation du temps: Maintenant qu'un grand nombre de vitrines de production en usine, de sites de production modernes de vitrines ont été transférés à l'usine et que le chantier de construction de la future production reste une petite partie du travail, c'est donc plus que la rapidité artisanale traditionnelle que l'aiguille de l'heure traditionnelle raccourcie d'au moins une semaine

 

Utilisation des matériaux: Il peut être fait une utilisation des matériaux de vitrine de bijoux presque personnalisés de 90%, tandis que le fait à la main traditionnel est impossible à réaliser. Showcase personnalise également désormais l'application d'équipements de production avancés, l'utilisation d'équipements de pointe présente deux avantages :

 

(1) haute précision, fabrication: la production de vitrines est désormais plus fluide que la précédente vitrine faite à la main, une coupe plus précise sur les matériaux produits vitrine convient aux bijoux haut de gamme, aux produits de luxe.

 

(2) Assurance qualité: après avoir pressé le froid froid, la coupe de scie à table coulissante de précision, le rabotage, le double forage au diamant, le tranchage par lots gras, le rendu et enfin la peinture de Shanghai, sont une série de travaux de haut niveau.

 

    De meilleurs services dans toutes les grandes entreprises axées sur le design, sont conçus pour promouvoir l'avant-garde de l'innovation, mettre en valeur votre trépied a été l'innovation et espérer l'innovation.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Difference between traditional and modern jewelry showcase production industry showcase

  In the production of jewelry showcase, jewelry showcase traditional designs are based on the production of manual labor, do not only live rough and quality can not be guaranteed, and in the work area will leave a lot of harmful gases, and are based on modern industry showcase environmentally friendly materials, and are using advanced imported equipment, the production process is not only to enhance the effect, and have greater safeguards on quality.

 

  The difference lies in the following points:

 

   Time utilization: Now that a large number of factory production showcase, showcase modern production site has been transferred to the factory, and the construction site of the future production remaining a small part of the work, so it is more than the traditional artisanal timeliness than the traditional time hand shortened at least a week's time

 

Material utilization: It can be done almost custom jewelry showcase material utilization of 90%, while the traditional hand-made is impossible to achieve. Showcase also now customize the application of advanced production equipment, the use of advanced equipment has two advantages:

 

(1) high accuracy, workmanship: Showcase production is now more fluid than the previous hand-made showcase, more precise cutting on materials produced showcase is suitable for high-end jewelry, luxury products .

 

(2) Quality assurance: After press off the cold cold, precision sliding table saw cutting, planing, double diamond drilling, slicing batch greasy, rendering, and finally to Shanghai painting painting, are a series of high level job.

 

    Way better services in all major design-oriented businesses, is designed to promote the forefront of innovation, showcase your tripod has been innovation, and hope innovation.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English