La satisfaction des clients est notre clé du succès

2014/04/09

Au risque de passer pour un clichéé, nos clients vont vraiment de A à Z. Des grands détaillants internationaux, aux agences de design, aux grands entreprises, aux petites entreprises qui ont besoin de mobilier d'affichage, DG a entretenu une relation de partenariat avec chacun d'eux. Nous avons une fabrication à part entièreressources naturelles et sont capable de produire des vitrines, des luminaires de magasin, des kiosques et des environnements de vente au détail en utilisant des matériaux de haute qualité mondiale avec une rapidité et une précision incroyables. Au cours des 14 dernières années, nous avons traité avec des milliers de clients. Voici une petite partie...



Récemment, notre estimé directeur Suke a signé avec succès un contrat avec un client en Nouvelle-Zélande et a établi des relations de coopération à long terme. En raison de la fourniture de solutions supérieures aux besoins de nos clients grâce à notre expertise, notre collaboration et notre exécution habile, notre client est interrogé par un international magazine pour la conception et la fabrication de magasins incroyables.Nos partenariats avec nos clients sont les aspects les plus précieux et les plus vitaux de ce que nous faisons. Sans nos clients, notre travail n'aurait aucun sens. Nous visons à aller au-delà des attentes de nos clients car nous savons que nous ne réussissent que lorsque nos clients réussissent.


Nous travaillons avec des organisations de premier plan dans pratiquement tous les secteurs de tous les niveaux de l'entreprise, du gouvernement, de l'entreprise et centre commercial. Qu'il s'agisse d'une entreprise Fortune 500,organisme gouvernemental, ou revendeur cherchent à améliorer leur image de marque, DG dispose d'une équipe dédiée de gestionnaires expérimentés, de concepteurs,ingénieurs et artisans qui s'assurent que votre solution est livrée à temps.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Clients Satisfaction is Our Key to Success

At the risk of sounding like a cliché, our clients truly do range from A to Z. From major international retailers, to design agencies, to large companies, to small businesses who need display furniture, DG has enjoyed a partnership relationship with all of them. We have full-fledged manufacturing resource and are capable of producing showcase,store fixtures,kiosks and retail environments using global high quality materials with incredible speed and accuracy.Over the last 14 years we have dealt with thousands of clients. Following is a small portion...



Recently our esteemed manager Suke successfully sign a contract with a client in New Zealand and established a long-term cooperative relations.Due to providing superior solutions to our clients' needs through our expertise,collaboration and skillful execution,our client is interviewed by an international magazine for the amazing store design and manufacturing.Our client partnerships are the most valued, vital aspects of what we do. Without our clients, our work would have no meaning. We aim to go above and beyond to exceed our clients' expectations as we know that we are only successful when our clients are successful.


We work with leading organizations in virtually every sector of every level of business, government,company and shopping mall. Whether it is a Fortune 500 company,government agency, or retailer looking to improve their branding, DG has a dedicated team of experienced managers,designers,engineers and craftsmen who ensure your solution is delivered on-time.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English