Certification autorisée de DG - Soyez assuré pour chaque transaction

2014/11/06
Les tests de certification de la sécurité des produits sont conçus pour protéger les consommateurs. Pour que ce type de test soit correctement effectué, un certain nombre de protocoles spécifiques doivent être en place. En l'absence de ces protocoles, ce type de test consommateur n'est pas réputé avoir été effectué de manière appropriée. , Rosh, etc. Permettez-moi maintenant de vous présenter la principale certification internationale reconnue dans le monde entier. Revoyez notre vidéo certifiée et apprenez-en plus sur nos certifications Bureau Veritas et SGS.




Bureau Veritas

Bureau Veritas S.A. est une entreprise mondiale spécialisée dans les services d'essais, d'inspection et de certification. Bureau Veritas propose des services et des solutions pour s'assurer que les actifs, produits, infrastructures et processus de ses clients respectent les normes et réglementations en matière de qualité, de santé et de sécurité, de protection de l'environnement et de responsabilité sociale. A fin 2013, le groupe compte plus de 61 600 collaborateurs répartis dans plus de 1 330 bureaux et laboratoires implantés dans 140 pays


Bureau Veritas a été créé en 1828. Basé à Paris, en France, Bureau Veritas est l'une des autorités les plus reconnues au monde dans le secteur de la certification. C'est un leader mondial dans les aspects de certification de l'OHSAS, du système de gestion de la qualité, de l'environnement et de la responsabilité sociale. Avec plus de 900 bureaux dans plus de 140 pays à travers le monde, Bureau Veritas emploie plus de 40 000 personnes et sert plus de 370 000 clients. En tant que groupe international, Bureau Veritas est spécialisé dans les services d'inspection, d'analyse, d'audit et de certification de produits et d'infrastructures (bâtiments, sites industriels, équipements, navires, etc.) ainsi que de systèmes de gestion basés sur le commerce. Elle participe également à l'élaboration des normes ISO9000 et ISO 14000. Les enquêtes de l'American Quality Digest (2002) et de l'ISOS japonais classent Bureau Veritas en tête en termes de fiabilité. 


Bureau Veritas vise à fournir des rapports véridiques en inspectant, vérifiant ou certifiant les propriétés, projets, produits ou systèmes de gestion de ses clients par rapport aux normes de référence auto-établies de l'industrie ou à des normes externes. En Chine continentale, Bureau Veritas compte plus de 4 500 employés répartis sur 40 sites et possède plus de 50 bureaux et laboratoires dans tout le pays. Les clients locaux renommés incluent CNOOC, Sinopec, Sva-Snc, slof, Wuhan Iron& Acier, groupe Shougang, GZMTR et HKMTR. Certains de leurs célèbres clients multinationaux incluent ALSTOM, AREVA, SONY, Carrefour, L'Oréal, HP, IBM, Alcatel, Omron, Epson, Coca-Cola (SH), Kodak, Ricoh, Nokia, Hitachi, Siemens, Philips (Semi-conducteur), ABB, GC, Henkel, Saicgroup, CIMC, Belling, Sbell, Dumex, Shell et bien d'autres.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

DG's Authorized Certification -- Rest Assured for Every Deal

Product safety certification testing is designed to protect consumers. In order for this type of testing to be appropriately carried out, a number of specific protocols must be in place. In the absence of these protocols, this type of consumer testing is not deemed to have been completed appropriately.Therefore,in order to make our clients rest assured,DG have been passed a lot of International authorized certifications such as Bureau Veritas,SGS,ATC,Rosh,etc.Now let me introduce the main Internationalcertification which is recognized worldwide.Review our certificated video and know more about our Bureau Veritas and SGS certifivations.




Bureau Veritas

Bureau Veritas S.A.is a global company in testing, inspection and certification services. Bureau Veritas offer services and solutions to ensure that their clients' assets, products, infrastructure and processes meet standards and regulations in terms of quality, health and safety, environmental protection and social responsibility. At the end of 2013, the group has more than 61,600 employees in more than 1,330 offices and laboratories located in 140 countries


Bureau Veritas was established in 1828. Headquartered in Paris, France, Bureau Veritas is one of the world's most widely recognized authorities in the certification industry. It is a global leader in the certification aspects of OHSAS, Quality, Environment and Social Accountability Management System. With over 900 offices in more than 140 countries worldwide, Bureau Veritas employs over 40,000 staff and services more than 370,000 clients. As an international group, Bureau Veritas specializes in providing services in inspection, analysis, audit, and certification of products and infrastructures (buildings, industrial sites, equipments, ships etc.) as well as commerce-based management systems. It is also a participant in drafting ISO9000 and ISO 14000 standards. Surveys by the American Quality Digest (2002) and Japan ISOS rank Bureau Veritas top in terms of trustworthiness. 


Bureau Veritas aims to deliver truthful reports through inspecting, verifying or certifying its clients' properties, projects, product or management systems against the self-established industry reference standards or external standards. In Mainland China, Bureau Veritas has over 4,500 employees in 40 locations and has more than 50 offices and laboratories nationwide. Renowned local clients include CNOOC, Sinopec, Sva-Snc, slof, Wuhan Iron & Steel, Shougang Group, GZMTR, and HKMTR. Some of their some famous multi-national clients include ALSTOM, AREVA, SONY, Carrefour, L'Oreal, HP, IBM, Alcatel, Omron, Epson, Coca-Cola (SH), Kodak, Ricoh, Nokia, Hitachi, Siemens, Philips (Semiconductor), ABB, GC, Henkel, Saicgroup, CIMC, Belling, Sbell, Dumex, Shell and many more.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English