APPRENDRE ENCORE PLUS
Des produits
  • détails du produit
Paramètres du produit

Marque

DG Maître de Vitrine d'affichage

Matériel

MDF avec cuisson, placage de bois, acier inoxydable, verre, cuir et acrylique, etc.

Nom de l'article

Kiosque de parfum personnalisé

Utiliser des lieux

Centre commercial, magasin de détail, salle d'exposition, boutique hors taxes, hôtel, club-house, etc.

Type d'entreprise

Fabricant, vente directe d'usine

Conception

12 Équipe de conception professionnelle (concepteur d'espace, R&D Concepteur-éclairagiste-concepteur d'aménagements et concepteur d'affichage)

Expédition

Par mer, par air, par chemin de fer, etc.

Service

1. Conception gratuite ; 2. Services à valeur ajoutée (concept de solution gratuit fourni) ; 3. instructions d'installation ; 4.Prenez des mesures ; 5. service après-vente professionnel.

Paiement

TT, assurance commerciale, etc.

Emballer

Paquet d'exportation standard international de fumigation gratuite épais-coton EPE-paquet de bulles-protecteur de coin-papier artisanal-boîte en bois

Détails du matériel et de l'artisanat

La vitrine DGKiosque de parfum personnalisé, un produit révolutionnaire conçu exclusivement pour les magasins de cosmétiques au détail, satisfaisant les besoins des commerçants et des clients potentiels. Ce kiosque élégant et moderne offre une expérience de parfum sur mesure, permettant aux acheteurs de sélectionner leur propre parfum signature parmi une large sélection de parfums de qualité supérieure. Dites adieu aux comptoirs de parfums monotones et embarquez pour un voyage personnalisé où les clients peuvent libérer leur créativité et exprimer leur style unique. Le kiosque de parfums personnalisés révolutionne la façon dont les parfums sont achetés, en la transformant en un processus interactif et engageant, garantissant que chaque client trouve la combinaison idéale tout en augmentant les ventes et la satisfaction client.


Le design de la vitrine à bijoux brise les conventions et laisse vos produits des avantages uniques pour attirer davantage l’attention des clients.


S'adapte parfaitement à de nombreux espaces de styles différents.

Adoptant un processus de soudage sans soudure en acier inoxydable, la pulvérisation électrostatique de surface, une couleur uniforme, sans empreinte digitale, une texture supérieure, correspondant à l'affichage de votre produit.


Notre entreprise peut concevoir et personnaliser pour vous. Nos produits ont un style novateur, une structure ferme, un assemblage gratuit, un démontage pratique et un transport pratique


FAQ 


Q1 : Êtes-vous fabricant ?
R : Oui. Nous sommes fabricant. Nous construisons depuis 1999, il y a 180 travailleurs dans notre équipe de production et possèdent plus de 18 000 mètres carrés d'atelier, y compris un atelier de bois, un atelier de peinture et un atelier de métal, correspondant à la meilleure machine de fabrication d'ensembles complets et adoptant la dernière technologie, ce qui nous permet de livrer à temps, de garantir la qualité, et fournir une capacité de production de masse, un prix compétitif et le service le plus intime.
Q2 : Pouvons-nous visiter votre usine ?
R : Bien entendu, nous attendons de nos clients qu’ils visitent nos usines ou nos bureaux. Veuillez nous en informer lorsque vous voyagez en Chine. Nous vous retrouverons à l'aéroport ou à la gare. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas y assister, nous pouvons également vous proposer une diffusion en direct, une vidéoconférence, une vidéo, des photos, etc., pour vous aider à en savoir plus sur nous, veuillez nous contacter pour plus d'informations.
Q3 : Comment puis-je obtenir votre offre dans les plus brefs délais ?
R : Vous pouvez nous contacter via les informations du site Web, par exemple : téléphone, e-mail, WhatsApp, WeChat, etc., nous vous répondrons dans un délai d'un jour. Lorsque vous nous contactez, vous pouvez nous fournir les spécifications du produit, telles que les dimensions, les quantités, les matériaux ou les dessins. De cette façon, nous pouvons fournir le devis de produit le plus précis dans les plus brefs délais.
Q4 : Quel est le MOQ ?
R: tous nos produits sont personnalisés, vous pouvez commander 1 pièce.
Q5 : Quel est le délai de livraison ?
R : Pour les produits en stock ou pour un traitement simple, cela prend généralement 5 à 15 jours. S'il n'est pas en stock, notre vendeur professionnel vous fournira un délai de livraison approximatif basé sur la quantité de produit nécessaire et le temps normal de production de ce produit. D’après l’expérience passée, dans la plupart des cas, le délai de livraison ne dépassera pas 45 jours.
Q6 : Comment garantir la qualité de votre vitrine ?
R: Nous sommes dans le domaine des vitrines d'affichage depuis plus de 24 ans et avons obtenu un certain nombre de certificats autorisés, tels que SGS, TUV, système de qualité ISO. Nous nous concentrons sur la qualité et les détails des produits, tous les produits sont contrôlés par le département PMC. Il y a 12 membres du personnel dans notre équipe professionnelle de contrôle qualité, chaque processus est sous contrôle strict. Mettez en œuvre le système de gestion 6S sur site, assurez-vous que chaque produit est impeccable. Pendant la production, nous continuerons à vous donner des commentaires sur les progrès du site, à vous envoyer des photos et des vidéos. .Et vous invitons également à vérifier à tout moment.
Q7 : Fournissez-vous un service d’installation de vitrines ?
R: nous pouvons fournir un service d'installation global, nous pouvons également fournir des instructions d'installation détaillées et un manuel professionnel, par exemple des instructions d'installation, une vidéo d'installation. Pour garantir une installation parfaite et efficace dans votre magasin.
Q8 : Et le service après-vente ?
R : Nous vous offrons 3 ans de maintenance gratuite sans condition, ainsi qu’un guide technique gratuit pour toujours. Répondez positivement à vos commentaires à tout moment dans les 24 heures.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Contactez-nous pour obtenir le dernier catalogue électronique 2024

Veuillez nous contacter dès que possible si vous êtes intéressé, nous vous proposerons une solution gratuite pour 2024.

Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      Nederlands
      ဗမာ
      Bahasa Melayu
      Latin
      Hrvatski
      Gaeilgenah
      Ελληνικά
      dansk
      italiano
      français
      Deutsch
      العربية
      norsk
      Polski
      Română
      svenska
      Pilipino
      Lëtzebuergesch
      Slovenčina
      Ōlelo Hawaiʻi
      čeština
      Azərbaycan
      Español
      Langue courante:français

LEARN MORE
PRODUCTS
  • Product Details
Product Parameters

Brand Name

DG  Master of  Display Showcase

Material

MDF with baking, wood veneer, stainless steel, glass, leather and acrylic etc

Item Name

Custom Perfume Kiosk

Using Places

Shopping mall, retail shop, showroom, duty-free shop, hotel, club-house,etc

Business Type

Manufacturer, factory direct sale

Design

12 Professional design team(space designer,R&D Designer-lighting designer-soft fitting designer and display designer)

Shipping

By sea, by air, by railway, etc

Service

1. Free design; 2.Value-added services(provided free solution concept); 3.Installation instruction; 4.Take measurements; 5.Professional after-sale service.

Payment

TT,trade assurance,etc.

Package

Thickining international free-fumigation standard export package-EPE Cotton-Bubble Pack-Corner Protector-Craft Paper-Wood Box

Material And Craft Details

The DG Showcase Custom Perfume Kiosk, a game-changer designed exclusively for retail cosmetics shops, satisfying the needs of both the merchants and potential customers. This sleek and modern kiosk offers a tailored perfume experience, allowing shoppers to curate their own signature scent from a wide selection of top-quality fragrances. Say goodbye to the monotonous fragrance counters and embrace a personalized journey where customers can unleash their creativity and express their unique style. The Custom Perfume Kiosk revolutionizes the way perfumes are purchased, transforming it into an interactive and engaging process, ensuring that every customer finds their perfect match while boosting sales and customer satisfaction.


The design of the jewelry showcase breaks the convention ,let your products with  unique advantages to attract more customer’s attention.


Perfectly matching with many different style space.

Adopting stainless steel seamless welding process, the surface electrostatic spraying,uniform color, non-fingerprint,texture superior, matching the displaying of your product.


Our company can design and customize for you. Our products have novel style, firm structure, free assembly, convenient disassembly and convenient transportation


FAQ 


Q1: Are you manufacturer?
A: Yes.We are manufacturer.We built since 1999,there are  180 workers in out production team and own more than 18000 square meters workshop, including wooden workshop,painting workshop and metal workshop,matching the best whole set manufacturing machine and adopting the latest technology,so it enable us to deliver on time ,guarantee quality ,and provide mass production ability ,competitive price and the most intimate service.
Q2: Can we visit your factory?
A: Of course, we expect customers to visit our factories or offices.Please let us know when you travel to China. We'll meet you at the airport or the station. If for some reason you are unable to attend, we can also provide you with live broadcast, video conference, video, pictures, etc., to help you learn more about us, please contact us for more information.
Q3: How can I get your offer as soon as possible?
A: You can through the website information to get in touch with us, for example : telephone, Email, WhatsApp, WeChat, etc.,we will reply you within one day. When you contact us, you can provide us with the product specifications, such as dimensions, quantities, materials or drawings. In this way, we can provide the most accurate product quotation as soon as possible.
Q4:What is the MOQ?
A: All of our products are customized, it can order 1pcs.
Q5: What is the lead time?
A: For products that are in stock or only simple processing, it usually takes 5-15 days. If not in stock, our professional salesman will provide you with an approximate delivery time based on the quantity of product needed and the normal production time of that product. According to past experience, in most cases, the delivery time will not exceed 45 days.
Q6: How to guarantee the quality of your display cabinet?
A: We have in the field v of display showcase for more than 24 years,won number of authorized certificate,such as SGS,TUV,ISO quality system.We focus on product quality and details,all products are controlled by PMC Department.There are 12 staffs in our professional QC team, each process is under strictly control.Implement 6S management system on site,make sure every product is flawless.During production we will continue to give you feedback on the site progress,send photos and video to you.And also welcome you to check at any time.
Q7: Do you provide display case installation service?
A: We can provide global installation service,also can provide detailed installation instruction and professional manual,for example installation instruction, installation video. To guarantee the perfect installation effective in your store.
Q8: How about the After-sales service?
A:We offer you 3 years free maintenance with no condition also with forever free technique guide. Respond positively to your feedback at any time within 24 hours.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us To Get The Latest 2024 E-catalog

Please contact us ASAP if you are interesting, we will provide a free solution for 2024 for you.

Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      Nederlands
      ဗမာ
      Bahasa Melayu
      Latin
      Hrvatski
      Gaeilgenah
      Ελληνικά
      dansk
      italiano
      français
      Deutsch
      العربية
      norsk
      Polski
      Română
      svenska
      Pilipino
      Lëtzebuergesch
      Slovenčina
      Ōlelo Hawaiʻi
      čeština
      Azərbaycan
      Español
      Current language:English