China Jewelry Showcase Brand DG ouvre un nouveau chapitre de coopération avec la marque de bijoux "Ivanka Trump"

2022/03/18

L'industrie de la bijouterie en constante évolution offre un processus de consommation très agréable pour l'arrivée de l'ère de la consommation personnalisée.

 Les gens achètent des bijoux, non seulement en se concentrant sur l'ambiance de la marque, mais aussi sur tous les aspects de la marque. 

C'est la mise à niveau de la consommation dans la nouvelle ère, et à son tour, les marques de bijoux doivent accorder plus d'attention à leur propre qualité et détails, même pour l'utilisation de vitrines de bijoux ne font pas exception.


Des amis internationaux ont rendu visite et ont affirmé que ce voyage en valait la peine


Le 24 octobre 2018, la marque chinoise de vitrines de bijoux [DG Master of Display Showcases] a inauguré l'inspection et la négociation de coopération du troisième partenaire international de bijoux "Ivanka Trump" de ce mois-ci, dans le but d'améliorer l'image de marque et Dans le but de rechercher une vitrine d'exposition haut de gamme pour les bijoux "Ivanka Trump", l'équipe vient nous rendre visite loin de l'Arabie Saoudite, que ce soit la visite du showroom à l'usine, ou toute l'impression de la Chine, la l'équipe a levé le pouce, cela en vaut la peine.

Les bijoux "Ivanka Trump" sont sur le point de déferler sur l'Asie


La marque de bijoux "Ivanka Trump" a été fondée par Ivanka, l'actuelle présidente des États-Unis, connue sous le nom de "beauté riche et blanche de classe mondiale". 

En tant que représentante professionnelle de haut niveau, entrepreneure à succès,

 La marque de bijoux fondée par Ivanka se caractérise par "l'élégance, la jeunesse et la mode", 

attirant de nombreuses femmes professionnelles modernes avec sagesse, confiance et élégance. 

Ils sont impatients de conquérir le marché asiatique. De nombreuses idées innovantes favoriseront la nouvelle mise à niveau de la mode de l'industrie mondiale de la bijouterie. .

Marque chinoise, est devenu sur la scène du monde


[DG Master of Display showcase] est une marque d'une entreprise privée à Guangzhou, fondée en 1999. Au cours de ces 19 années, DG master of Display Showcases intègre le concept international de bijoux et l'itération mise à jour de l'esthétique publique. Les progrès dans la conception et la personnalisation de la vitrine ne se sont jamais arrêtés. C'est un représentant typique de la marque d'entreprise nationale chinoise. En 2012, DG Master of Display Showcase a officiellement ouvert son activité de commerce extérieur. Avec la confiance en soi et la mission et la responsabilité de la marque nationale, DG a officiellement ouvert l'enthousiasme de la marque mondiale de bijoux. En un an seulement, elle a successivement coopéré avec les grands noms internationaux Chanel et Swarovski. Givenchy a établi une coopération à long terme et des affaires internationales partout dans le monde.

L'esprit d'ingéniosité de l'artisan de DG master of display showcase, qu'il s'agisse de l'adéquation entre le positionnement des produits et les grades haut de gamme, ou la qualité des produits et le service, a été reconnu et salué par de nombreuses marques de renommée internationale.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

China Jewelry Showcase Brand DG Open a New Chapter of Cooperation With “Ivanka Trump“ Jewelry Brand

2022/03/18

The ever-changing jewellery industry provides a very enjoyable consumption process for the arrival of the era of personalized consumption.

 People buy jewellery, not only focus on the brand's amosphere, but also rely on all aspects of the brand. 

This is the consumption upgrade in the new era, and in turn requires jewelry brands to pay more attention to their own quality and details, even for the use of jewelry showcases are no exception.


International friends visited and claimed to be worthwhile for this trip


On October 24, 2018, the Chinese jewelry showcase brand [DG Master of Display Showcases] ushered in the inspection and cooperation negotiation of the third international big-name "Ivanka Trump" jewelry partner of this month, with the goal of brand image upgrade and the purpose of seeking a higher-end display showcase for the "Ivanka Trump" jewellery, the team coem to visit us far from Saudi Arabia, whether it is the visit from to the showroom to the factory, or the whole impression of China, the team has raised their thumbs, it is worthwhile.

"Ivanka Trump" jewelry is about to sweep across Asia


The "Ivanka Trump" jewellery brand was founded by Ivanka, the current president of the United States, known as "world-class white rich beauty". 

As a top professional female representative, successful entrepreneur,

 Ivanka founded Jewelry brand is characterized by “elegance, youth and fashion”, 

attracting many modern professional women with wisdom, confidence and elegance. 

They are eager to sweep across the Asian market. Many innovative ideas will promote the new fashion upgrade of the global jewelry industry. .

Chinese brand, Became on the stage of world


[DG Master of Display showcase] is a brand of a private enterprise in Guangzhou, founded in 1999. In these 19 years, DG master of Display Showcases incorporate the international jewellery concept and the updated iteration of the public aesthetics. The progress in the design and customization of the showcase has never stopped. It is a typical representative of the Chinese national enterprise brand. In 2012, DG Master of Display Showcase officially opened its foreign trade business. With the self-confidence and the mission and responsibility of the national brand, DG officially opened the enthusiasm of the global jewelry brand. In just one year, it has successively cooperated with international big names Chanel and Swarovski. Givenchy has established long-term cooperation and international business all over the world.

DG master of display showcase’s craftsman's spirit of ingenuity, whether it is the matching of product positioning and high-end grades, or product quality and service, has been recognized and praised by many internationally renowned brands.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English