Swarovski coopère avec DG master of Display Showcase pour développer leur nouvelle image de magasin

2022/03/17

Le cristal est l'une des formes les plus énigmatiques, à la fois représentant des forces géologiques extraordinaires d'une dimension spatiale et temporelle insondable, et ensuite un artifice légendaire des verriers vénitiens. Autoréplicatif, mais non vivant, dans son état naturel, c'est un phénomène dont la perfection visuelle est pratiquement inaccessible. C'est dans ces caractéristiques surnaturelles et phénoménologiques du minéral et du verre que le designer de DG master of display showcases albert a localisé un médium d'énorme résonance culturelle.

  

Un designer qui travaille à travers la conception de produits, d'intérieurs et d'expositions, le récent aménagement de la boutique d'albert pour la boutique phare de Swarovski, sculpte le cristal dans une enveloppe spatiale qui reflète les aspirations de la culture de consommation somptueuse


Ouvert au printemps 2018, cet espace de vente au détail de 450 mètres carrés sur deux étages est une caverne de géode rectiligne - comme si elle avait été drainée après avoir été submergée pendant des millions d'années dans une baie de Tokyo surchauffée et riche en minéraux. Orné d'un éventail de simulations de formations rocheuses géologiques stylisées, les bandes concentriques, que l'on trouve généralement dans les géodes, sont remplacées par des motifs verticaux. Plus de 1500 tiges hexagonales en acier inoxydable forment la façade en forme de grotte qui encadre le seuil de l'entrée principale. Une fois à l'intérieur, le quartz miroir se transforme en éclats de quartz laiteux acryliques de panneaux muraux intérieurs. Il n'y a cependant rien de minéral dans ces appliques ou dans les exquis objets d'art en cristal au plomb en vente - car la véritable structure cristalline est absente du verre. Le cristal Swarovski doit sa réflexion spéculaire spectaculaire au mélange d'oxyde de plomb et de verre fondu et à l'artisan de précision qui façonne sa réflexion interne.

  

Entre les vitrines encastrées et autoportantes remplies de bijoux, de figurines, de vases et d'ensembles de mariage, on trouve des moments où albert place des œuvres contemplatives et mythiques. Au premier étage, un puits gelé de flaques de cristaux de forme irrégulière tombant sur le sol. Le deuxième étage contient une itération plus petite de l'installation de plafond précédente  de la collaboration avec Lexus L-finesse Evolving Fiber Technology à Milan.


merci pour swarovski  choisissez de coopérer avec DG master of display showcase et nous pensons que la conception et la construction du magasin à succès rapporteront sûrement plus pour lui-même. et nous gardons notre foi pour aider plus de marques à réussir à l'avenir et à augmenter leur identité de marque et leurs ventes.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

Swarovski Cooperate with DG master of Display Showcase to develop their new store image

2022/03/17

Crystal is one of the most enigmatic forms – at once representative of extraordinary geological forces of unfathomable spatial and temporal dimension, and next a legendary artifice of Venetian glassmakers. Self-replicating, but not alive, in its natural state it is a phenomenon the visual perfection of which is virtually unattainable. It is in these supernatural and phenomenological characteristics of mineral and glass that DG master of display showcases's designeralbert has located a medium of enormous cultural resonance.

  

A designer who works across product, interior and exhibition design, albert’s recent shop fitout for Swarovski’s flagship boutique, carves crystal into a spatial envelope that reflects back aspirations of lavish consumer culture


Opened in the spring of 2018, this 450-square metre, two-floored retail space is a rectilinear geode cavern – as if drained after submerged for millions of years in an overheated, mineral-rich Tokyo bay. Adorned with an array of simulations of stylised geological rock formations, concentric banding, typically found in geodes, is substituted with vertical patterning. Over 1500 hexagonal, stainless-steel rods form the grotto-like fa?ade that frames the threshold to the main entrance. Once inside, mirrored quartz transforms into acrylic, milky quartz shards of interior wall panelling. There is, however, nothing mineral in either these appliqués or the exquisite lead crystal glass objets d’art on sale – as true crystalline structure is absent in glass. Swarovski crystal owes its spectacular specular reflection to the mixture of lead oxide and m olten glass and the precision craftsperson that shapes its internal reflection.

  

Between the embedded and freestanding display cases filled with jewellery, figurines, vases and bridal sets, one finds moments where albert places contemplative, mythical works. On the first floor a frozen shaft of falling irregular shaped crystals puddles onto the floor. The second floor contains a smaller iteration of previous ceiling installation  from collaboration with Lexus L-finesse Evolving Fibre Technology in Milan.


Thanks for swarovski  choose to cooperate with DG master of display showcase and we believe the success store design and build will surely bring back more for itsself.and we keep our faith to help more brands success in the future and increase their brand identity and sales.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English