Comment rendre votre magasin de vêtements ou de chaussures futuriste ou élégant

2013/05/31

Les magasins et les boutiques incluent des visuels merchandising et tendances de la mode pour définir le style et le ton de votre marché cible. Démarrage d'un commerce de vêtements et de chaussuresbien que difficile dès le début, peut également intégrer ces techniques et détails pendant décorer votreboutique.En connaissant clientèle, avec un œil attentif sur l'acheteur et un plan d'achat en place, ainsi que des exemples intéressants de marchandise visuelle en utilisant présentoir de vêtements ou de chaussures, même un nouveau magasin peut gagner sa bonne réputation auprès de la nouvelle clientèle que sont les fashionistas.


1.Achetez la marchandise de votre magasin. Lorsque vous exploiter une entité commerciale, élaborer un plan d'achat d'articles en magasin, qui définira le style général et le ton du magasin. Y compris des facteurs tels que les vêtements et point de vente de chaussures de marque que vous allez apporter, votre marché cible et votre client points de base des prix. Connaître votre clientèle permettra de réduire la le prix points des articles et évitera également les dépenses coûteuses articles, qui peuvent être transformés en inventaire plutôt que ventes. Par exemple, si votre client veut acheter une paire de chaussures et ayez juste le budget autour de 100 US$, alors il vous est impossible de lui vendre des modèles de luxe à 1000 US$.

 

2.Achat de mannequins de magasin représentant la boutique tonifier et donner à vos vêtements un aspect plein de Suite "stéréo-vision". Par exemple, le boutiques présenteront des mannequins qui avoir une pose subtile et élégante. Un magasin futuriste ou stylé, peut combiner un mélange de nature argentée de mannequins complets et partiels. Et n'oubliez pas d'organiser vos produits de manière plus créative et correctement.

 

3. Concevez votre vitrine d'affichage visuel avant l'arrivée de nouveaux vêtements et chaussures et aussi montrer aux clients comment mélanger et assortir styles, ainsi que raconter une histoire visuelle pour attirer vos acheteurs. Il est important changer et mettre fréquemment la nouvelle marchandise en rayon et renouvelez la décoration de votre magasin selon le thème des produits ce ne pas autoriser le magasin avoir un air impropre.

 

4.Diviser vos écrans tout au long de votre magasin pour augmenter les opportunités de vente. Vous pouvez configurer une zone d'affichage comportant les vêtements pour hommes ainsi qu'un autre zones séparées pour les vêtements décontractés. Par exemple, mettez de côté une partie du spectacle en utilisant le style de luxe des vêtements, chaussures ou sacs à main de luxe pour hommes ou femmes, etc., également le approprié prix des produits dans une section séparée, l'affichage des mannequins montre la mode veste de style, pantalons et autres accessoires à la mode.


5.Mettre en place vos agencements de magasin d'affichage d'une certaine manière qui amélioreront l'expérience d'achat de vos clients. Par exemple, si vous centralisez votre salon de chaussures, aménagez le confortable sièges tels que sièges à dossier haut et miroirs pour que les clients s'assoient et essaient des chaussures, en plus de créer une atmosphère élégante à votre boutique.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

How to Make Your Clothes or Shoe Store Become Futuristic or Stylish

2013/05/31

The stores and boutiques include visual merchandising and fashion trends to set up the style and tone for your target market. Starting a business of clothes and shoes although difficult from the beginning,can also incorporate these techniques and details during decorate your boutique.By knowing the customer base, with a keen eye of the buyer and purchasing plan in place, as well as interesting examples of visual merchandise by using clothes or shoes display rack,even a new store can gain its good reputation among the new customer who are fashionistas.


1.Purchase your shops'merchandise. When you operate a business entity, develop a plan to buy store items, which will set the overall style and tone to the store. Including factors such as clothing and designer shoes outlet you are going to bring, your target market and customer price basis points. Knowing your customer base will narrow down the price points of the items and will also avoid the expense of costly items, which can be turned into inventory rather than sales.For example,if your customer want to buy a pair of shoes and just have the budget around 100 USA$,then it is impossible for you to sell him the luxury ones priced at 1000 USA$.

 

2.Purchase of store mannequins representing the shop tone and make your clothes look full of more "stereo-vision". For example, the  boutiques will display mannequins that have a subtle and elegant poses. A futuristic or stylish stores, can combine a mixture of silver toned nature of full and partial body mannequins.And don't forget to arrange your products more creatively and properly.

 

3.Design your visual display showcase before the arrival of new clothes and shoes and also show customers how to mix and match styles, as well as telling a visual story to attract your buyers. It is important to change and put the new merchandise on shelves frequently and renew your store decoration to match the theme of products that not allow the store to have a unproper look.

 

4.Split your displays throughout your store to increase sales opportunities. You can set up a display area that featured the men's wear as well as another separate areas for casual wear. For example, set aside a part of the show using luxury style of men or women's luxury clothing,shoes or handbags,etc, also the appropriate pricing products in a separate section, mannequins display shows fashion style jacket,pants and other fashionable accessories.


5.Set up your display store fixtures in a certain way that will enhance the shopping experience of your customers. For example, if you centralize your shoe salon, arrange the comfortable seating such as high back seats and mirrors  for customers to sit down and try on shoes, in addition to creating a stylish atmosphere to your shop.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English