Comment concevoir une bijouterie illuminée

2018/03/14
Lorsque vous revendiquez ou maintenez un magasin de décorations, les décisions d'éclairage que vous prenez sont fondamentales. Les magasins de pierres précieuses ont tendance à négocier dans une large mesure des choses coûteuses, à multiples facettes et exceptionnellement méticuleuses. Personne n'a besoin d'acheter un joli tour de cou ou une combinaison de cerceaux au cas où ils ne pourraient pas voir l'éclat des pierres précieuses ou le brillant de l'or ou du platine, et il dépend de vous de découvrir un schéma d'éclairage de magasin de pierres précieuses qui rend cela envisageable. Une option qui ne doit absolument pas être négligée est l'utilisation de l'éclairage LED, qui peut offrir un look plus lumineux et plus distinctif pour vraiment satisfaire vos clients tout en vous aidant à économiser un peu d'argent sur les dépenses de services publics. 


La principale chose sur laquelle vous devrez vous concentrer est votre éclairage au plafond. Vous pouvez configurer et définir votre éclairage au plafond de différentes manières pour donner à votre magasin un impact extrême. La première consiste à utiliser des projecteurs incroyables.  Les boutons LED sont destinés à s'intégrer dans un accessoire d'éclairage conventionnel, ce qui implique que vous n'aurez pas besoin de mettre en place de nouvelles installations avec un objectif final spécifique pour exploiter l'innovation. 


Les globules LED Par38 offrent de nombreux avantages par rapport aux lampes fluorescentes et incandescentes conventionnelles qui les rendent parfaits pour l'éclairage des magasins de décorations. Vous constaterez qu'ils donnent une source de lumière blanche caractéristique qui fait ressortir l'extravagance et l'ombrage de chacun de vos articles de magasin de décorations. Alors que la plupart des alternatives d'éclairage habituelles émettent une teinte jaunâtre ou bleu pâle, les lumières LED sont les plus proches de la lumière du jour ordinaire. Les avantages de ceci sont évidents sans effort lorsque vous introduisez des globules de projecteur Par38 installés sur la plupart des lumières conventionnelles de votre magasin. 


Une autre idée incroyable lors de la création d'un éclairage de magasin de pierres précieuses incroyable est d'actualiser les bandes lumineuses à LED dans vos vitrines de pierres précieuses. Ces lampes de boîtier peuvent être trouvées dans des bandes solides et adaptables, ce qui facilite la localisation de l'alternative idéale pour tout style de boîtier. Ces LED émettent beaucoup de lumière exceptionnellement caractérisée sans produire de chaleur, ce qui en fait une alternative extrêmement efficace pour la vitalité. L'éclairage de la vitrine des ornements pilotés est vraiment une méthode incroyable pour aider à tirer la magnificence de vos pièces les plus améliorées et les plus étendues et aussi pour afficher chaque chose dans votre accumulation, au lieu d'essayer de garder vos plus grandes choses dans les zones avec le meilleur éclairage.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

How to Design An Illuminated Jewelry Store

2018/03/14
When you claim or keep up an adornments store, the lighting decisions that you make are fundamental. Gems stores tend to bargain to a great extent in expensive, multifaceted things that are exceptionally meticulous. No one needs to buy a delightful neckband or combine of hoops on the off chance that they can't see the radiance of the precious stones or the gloss of gold or platinum, and it is dependent upon you to discover a gems store lighting schematic that makes this conceivable. One choice that absolutely ought not be neglected is the utilization of LED lighting, which can offer a brighter, more distinctive look to truly satisfy your clients while likewise helping you spare a touch of cash on utility expenses. 


The primary thing that you will need to focus on is your overhead lighting. There are various ways that you can set up and outline your overhead lighting to give your store most extreme impact. The first is to make utilization of amazing spotlights.  LED knobs are intended to fit into a conventional light attachment, which implies that you won't need to put in new installations with a specific end goal to exploit the innovation. 


Par38 LED globules offer numerous advantages over conventional fluorescent and glowing lights that make them perfect for adornments store lighting. You will find that they give a characteristic, white wellspring of light that draws out the extravagance and shading in every one of your adornments store things. While most customary lighting alternatives emit a yellowish or pale blue tint, LED lights are the nearest you can get to regular daylight. The advantages of this are effortlessly obvious when you introduce Par38 spotlight globules set up of the greater part of the conventional lights in your store. 


Another incredible thought while making amazing gems store lighting is to actualize LED strip lights in your gems show cases. These case lights can be found in both strong and adaptable strips, making it simple to locate the ideal alternative for any style of case. These LEDs emit a lot of exceptionally characterized light without producing heat, making them an extremely vitality effective alternative. Driven adornments show case lighting truly is an incredible method to help draw out the magnificence in your more improving and expand pieces and also to flaunt each thing in your accumulation, instead of attempting to keep your greatest things in the zones with the best lighting.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English