La conception d'éclairage pour la salle d'exposition d'affichage

2013/04/30

Lors de la vente de différents produits dans le salle d'exposition, la première impression du produit aux clients est important lorsque vous essayez pour les convaincre de l'acheter. Donc, éclairer les produits d'une certaine manière pour aider les gens en forment la première impression. Il existe plusieurs techniques et stratégies applicables lors de la conception du éclairage de ces produits dans le showroom.


Éclairage attrayant


Les produits d'éclairage dramatiques aideront à rendre votre produit attrayant dans le salle d'exposition ou sur les étagères. Cela attirera les yeux des client à elle. Par exemple, lors de la vente d'un bijou salle d'exposition en pleine lumière. Alors baissez la température autour pour conserver les bijoux réflecteur enduit et le rendre look exceptionnel. Ne soyez pas trop vif une lumière chaude. Obscurité au bord de la voiture au service pour le mettre en valeur. Avoir une couleur de fond solide derrière la voiture comme eh bien, pour que la lumière soit projetée dessus. Cela vous permettra d'utiliser ce produit incroyable avec d'autres véhicules ou dans la salle d'exposition.


Éclairage ambiant


Dans la vente de meubles dans la grande salon avec des lampes lumineuses accrocheuses. Disposez les meubles pour qu'ils ressemblent la maison ou le bureau. Cet éclairage ambiant plus faible pour créer une atmosphère qui donne un exemple à tous les clients potentiels, comment installer des meubles dans leur quartiers d'habitation. Avec la mise en place de la chambre, le mobilier (et la lumière) a devient d'autant plus facile pour les utilisateurs d'acheter et de reproduire une configuration similaire dans leur maisons ou bureaux. Essayez d'avoir une ampoule de luminosité et de hauteur différentes lampes de table aux lampadaires, éclairant différentes zones de la pièce.


Éclairage LED


L'éclairage LED ne met pas en évidence produits de la salle d'exposition, mais vous pouvez ajouter suffisamment de lumière pour un affichage. Cependant, la chose la plus importante que fait l'éclairage LED est d'économiser somme d'argent. Les grandes entreprises ont commencé à le faire, à économiser de l'argent sur l'électricité tout en protégeant l'environnement. Par exemple, Starbucks a lancé en utilisant l'éclairage LED dans environ 1 000 magasins, économisez 10 % par mois sur leur factures d'électricité. Alors que Starbucks a des salles d'exposition, des magasins qui vendent certains produits au sol, vous n'avez besoin que d'une lumière simple, plate pour que les clients voient le produit.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

The Lighting Design For Display Showroom

When selling different products in the showroom, the first impression of product to customers is important when trying to convince them to buy it. So lighting products in a certain way to help people form first impressions about it.There are several different techniques and strategies that can be applied when design the lighting of these products in the showroom.


Attractive Lighting


Dramatic lighting products will help to make your product become attractive in the showroom or on the shelves. That will draw the eyes of the customer to it. For example, when selling a jewelry showroom in bright light. Then lower the temperature around it to keep the jewelry coated reflector and make it look oustanding. Do not be too bright a light warm. Darkness on the edge of the car to the service to highlight it. Have a solid background color behind the car as well, so that light is projected onto it. This will allow you to use this incredible product with other vehicles or in the showroom.


Ambient Lighting


In the sale of furniture in the large lounge room with a bright eye-catching lamps. Arrange the furniture to resemble the home or office. This lower ambient lighting to create an atmosphere that gives an example to all potential customers, how to fit furniture in their living quarters. With the establishment of the room, furniture (and light) has become that much easier for users to buy and replicate a similar setup in their homes or offices. Try to have a light bulb different brightness and height of table lamps to floor lamps, lighting different areas of the room.


LED Lighting


LED lighting does not highlight the products of the showroom, but you can add enough light for a display. However, the most important thing LED lighting does is save companies a significant amount of money. Large corporations have begun to do so, save money on electricity while protecting the environment. For example, Starbucks started using LED lighting in about 1,000 stores, save 10 percent per month on their electric bills. While Starbucks has showrooms, stores that sell some products on the floor, you only need light simple, flat for customers to see the product.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English