L'importance des vitrines de bijoux

2017/05/04

Spectacle d'ornements les étuis sont accessibles dans une gamme illimitée de contours, de teintes, de matériaux et tailles. Les boîtiers de pierres précieuses devraient ajouter à la magnificence des pierres précieuses affichées. Ils doit protéger les pierres précieuses du vol et de différentes sortes de dommages. De plus, le salon requis (domicile, rassemblement, point de vente) doit être rappelé lors de la sélection d'une vitrine ou d'une boîte. 


Le matériel de la vitrine doit être solide, avec des gadgets de sécurité appropriés aime les serrures. Les salons DGfurniture ont du verre de sécurité, des lumières et des boulons pour la sécurité. Au cas où vous deviez aller avec l'ensemble des ornements, puis le La vitrine des pierres précieuses doit être conservatrice, légère et polyvalente. 


La question du style est la pensée suivante. Joyaux à l'ancienne et les montres ou les ensembles substantiels de pierres précieuses en or et en argent sont plus beaux dans les vitrines en bois qui sont exquis et ont un attrait du vieux monde. Contemporain modéré les ornements ou les pièces de DGfurniture s'adaptent aux spectacles en aluminium et en verre/acrylique. Étant donné que les pièces individuelles comme les chaînes, les boucles d'oreilles et les bagues sont de petites choses, ils ont l'air médiocres s'ils sont essentiellement stockés dans un bureau important. Chaque individu pièce doit être placée sur un support, et après cela, le support peut soit être placé dans une fonction ou un rack. Les magasins vitrine vendent également ces stands. degreefurniture.com/Product.asp?big=121 propose des étuis à bijoux avec une barre pour accrocher les tours de cou et le cerceau supports moulés comme une barre en T, un arbre ou une balance à baleine. Les bagues se mettent au doigt vitrines moulées qui sont ensuite placées à l'intérieur des armoires de présentation. 


Un grand nombre de personnes qui revendiquent des ornements ne les montrent pas pour toujours. Ils laissent essentiellement ouvert le couvercle de la boîte à gemmes pour permettre l'examen. Les personnes qui ne sont pas des autorités ou les personnes qui ne vendent pas au détail ornements, il y a une gamme de pierres précieuses stockées ou des boîtes d'exposition accessibles. degreefurniture.com/Product.asp?big=121 les stocks montrent des boîtes moulées comme des pierres précieuses et des roses et des sites commedegreefurniture.com/Product.asp?big=121 avoir un spectacle de lumière contemporain, chic et raisonnable étuis et boîtes à regarder. 


Gems est peut-être le plus merveilleux de tous les objets de collection. Une vraie vitrine améliore son excellence et un spectacle ou une boîte de capacité bien choisi augmente le valeur de la décoration précieuse à l'intérieur.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

The Importance of Jewelry Display Cases

2017/05/04

Adornments show cases are accessible in a boundless scope of outlines, hues, materials and sizes. Gems cases ought to add to the magnificence of gems displayed. They ought to keep the gems secure from robbery and different sorts of harm. Additionally, the show require (home, gathering, retail outlet) must be remembered while picking a show case or box. 


The show case material should be solid, with appropriate security gadgets likes locks. DGfurniture shows have safety glass, lights and bolts for security. On the off chance that you have to go with the whole adornments set then the gems show case should be conservative, light, and versatile. 


The issue of style is the following thought. Old fashioned gems and watches or substantial gold and silver gems sets look best in wooden show cases that are exquisite and have an old world appeal. Contemporary moderate adornments or DGfurniture pieces fit with aluminum and glass/acrylic shows. Since individual pieces like chains, ear rings and finger rings are little things, they look poor if basically stored in a substantial bureau. Every individual piece should be put on a stand, and after that the stand can either be placed in a feature or a rack. Show case stores likewise retail such stands. degreefurniture.com/Product.asp?big=121 offers jewelry cases with a bar for hanging neckbands and hoop stands molded like T-bar, tree, or whale balance. Rings are put on finger molded showcases that are then put inside show cupboards. 


A great many people who claim adornments don't show them for all time. They essentially leave open the cover of the gems box to permit examination. Individuals who are not authorities or the individuals who are not retailing adornments, there is a scope of gems stockpiling or show boxes accessible. degreefurniture.com/Product.asp?big=121 stocks show boxes molded like gem and rose and sites like degreefurniture.com/Product.asp?big=121 have reasonable contemporary, chic, light show cases and boxes to look over. 


Gems is maybe the most wonderful of all collectibles. A proper show case upgrades its excellence and a well picked show or capacity box increases the value of the valuable decoration inside.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English