Comment construire une vitrine de couteaux

2016/05/18
Construire un étui de présentation, pour afficher votre collection de lames, est généralement simple, dans le cas où vous savez comment. C'est vrai, cueillir des lames peut apparaître comme un loisir étrange pour certains, mais pour ceux qui le font, c'est intrigant et énergisant. Dans tous les cas, la plupart des accumulations de lames arrivent le plus souvent dans les sections médianes des tiroirs, au lieu d'être présentées dans un séparateur monté, un boîtier qui non seulement légitime leur excellence, mais reflète également le sentiment de style et de goût du cueilleur. Prenez après ces progressions pour faire les vôtres. 


Achetez une bordure en bois rectangulaire (ou carrée) dans un magasin de meubles près de chez vous. Choisissez une taille qui conviendra au nombre et à la taille des lames que vous souhaitez montrer. 


Orchestrez les lames sur le tableau des patrons de la manière dont vous souhaitez montrer les lames. 


Mesurer à l'intérieur du boîtier ou de la caisse en bois. Utilisez le carré et le crayon environnants pour vérifier un plan sur le tableau des sponsors, tout autour des lames. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace sur chacun des quatre côtés autour des lames. 


Coupez le panneau de support, le long de la disposition dessinée à l'aide d'une scie circulaire à table. 


Tapisser le panneau de support. Tranchez le rembourrage à une taille d'environ 1/2 pouce ou 3/4 pouce par rapport à la taille (coupée) de la planche patron. Cela permettra de couvrir le rembourrage et le tissu de couverture sur chacun des quatre côtés du panneau de parrainage. 


Coupez le tissu étalé 1 pouce ou 2 pouces plus grand que la taille (coupée) du panneau bienfaiteur. Étalez la moitié droite du tissu vers le bas et placez ensuite le rembourrage dessus à l'intérieur. Placez maintenant la planche de support sur les deux, puis coupez soigneusement les coins. Couvrez le panneau de soutien avec le rembourrage et le tissu étalé, puis collez ou collez les deux de manière inamovible sur le panneau de bienfaiteur. 


Percez le nombre requis d'ouvertures à travers le tissu, le rembourrage et la planche pour fixer ou enfoncer des porte-lames raisonnables, en métal ou en bois. D'autre part, vous pouvez utiliser des collets en verre métallique, si vous le souhaitez. 


Montez le bord en bois ou le boîtier sur le séparateur. Pénétrez les ouvertures correctement mesurées dans le séparateur et complétez les raccords en bois pour renforcer solidement les vis. Ajustez les trous pré-percés du boîtier ou du boîtier en bois, puis insérez les vis de traversin, en garantissant qu'elles sont insérées en toute sécurité dans le diviseur. 


Intégrez le panneau de parrainage dans la vitrine d'affichage en bois montée. Accrochez actuellement vos lames comme vous le souhaitez.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

How to Build a Knife Display Case

2016/05/18
Building a presentation case, to flaunt your gathering of blades, is generally simple, in the event that you know how. It is valid, gathering blades may appear like a strange leisure activity to a few, however to the individuals who do, it's an intriguing and energizing one. In any case, most blade accumulations more often than not arrive up in drawer mid-sections, instead of showed in a divider mounted, case that won't just legitimize their excellence, yet mirror the gatherer's feeling of style and taste, as well. Take after these progressions to make your own. 


Buy a rectangular (or square-molded) wooden edge from a furniture store close you. Pick a size that will be appropriate for the number and size of blades you wish to show. 


Orchestrate the blades on the patron board in the way you wish to show the blades. 


Measure within the wooden casing or case. Utilize the surrounding square and pencil to check a blueprint on the sponsor board, all around the blades. Guarantee that there is sufficient space on each of the four sides around the blades. 


Cut the supporter board, along the layout drawn utilizing a table saw. 


Upholster the supporter board. Sliced the cushioning to a size around 1/2-inch or 3/4-inch than the (cut) size of the patron board. This will allow covering of the cushioning and cover fabric on every one of the four sides of the sponsor board. 


Cut the spread fabric 1 inch or 2 inches bigger than the (cut) size of benefactor board. Spread the right half of the fabric down and after that place the cushioning over it at its inside. Presently set the support board on both, and afterward painstakingly trim the corners. Cover the supporter board with the cushioning and fabric spread, then immovably paste or tape both to the benefactor board. 


Drill the required number of openings through fabric, cushioning and board to fastener or sink reasonable, metal or wooden blade holders. On the other hand, you may utilize metal glass snares, in the event that you wish. 


Mount the wooden edge or case to divider. Penetrate appropriately measured, openings in the divider and supplement wooden fittings to bolster screws solidly. Adjust the pre-bored, gaps of the wooden casing or case and afterward embed bolster screws, guaranteeing they are safely inserted in the divider. 


Embed the sponsor board into the mounted wooden display showcase. Presently hang your blades in the way you wish.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English