Comment faire la décoration du magasin

2016/05/16
Sélectionnez le stock que vous souhaitez voir apparaître dans l'affichage de votre magasin. Si vous enrichissez une vitrine, choisissez les articles les plus frappants et attrayants pour attirer les clients. Les choses aux teintes brillantes ou aux contours impeccables et symétriques sont idéales. Vous pouvez également montrer que les choses ont fini par être des succès dans votre magasin ou dans votre secteur. Par exemple, vous pouvez mettre en valeur les livres haut de gamme du New York Times dans une librairie ou vos meilleures confiseries dans votre confiserie. Exploitez les saisons et les occasions en mettant en place des présentations inhabituelles présentant des articles pour parler à vos clients pour la saison ou l'occasion spécifique. 


Achetez le mobilier du magasin pour votre stock au cas où vous ne le possédez pas officiellement. Par exemple, agencement de magasin pour les pierres précieuses et les petites bénédictions, les vitrines de pierres précieuses fonctionnent mieux, et pour les livres et les cartes de bienvenue, les armoires conviennent généralement. Les présentations doivent être adaptées au style de votre stock ou de votre magasin. Par exemple, choisissez des étagères en bois aux teintes ternes si votre magasin a des planchers de bois franc sombres, ou montrez des ornements vintage dans des étuis à pierres précieuses antiques. Vous pouvez découvrir des appareils de localisation et des spectacles sur le web. 


Remplissez les vitrines du magasin avec vos articles, en les concevant de manière pratique et esthétique. Empilez des choses comparatives dans des pyramides précises ou organisez-les dans des exemples symétriques. diplomemeubles.com suggère "des mélanges et des complexités vives, des lignes claires de base, toutes habituellement triées, lisses et propres". Vous pouvez inclure des touches d'embellissement, par exemple des tissus ou des plaques brillantes sur lesquelles poser vos articles, mais il est préférable de garder l'attention sur votre stock. 


Nommez les choses avec leurs noms et leurs coûts, en particulier pour la nourriture. Utilisez des noms attrayants et une dimension textuelle qui est tout sauf difficile à parcourir. Nommez des choses uniques, par exemple, des pierres précieuses, des livres et des vêtements exclusivement. Dans les situations où il y a plusieurs choses d'un type spécifique, par exemple dans les boulangeries ou les magasins de friandises, donnez un nom à chaque sorte de chose.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

How to make the store decoration

Select the stock you wish to appear in your store show. In case you're enriching a storefront window, pick the most striking and engaging items to attract clients. Things with brilliant hues or with flawless, symmetrical outlines are ideal. You can likewise show things ended up being hits in your store or in your industry. For instance, you can highlight New York Times top of the line books in a book shop show or your top-offering confections in your candy store. Exploit seasons and occasions by setting up uncommon presentations showcasing items to speak to your clients for the specific season or occasion. 


Buy the store furniture for your stock in the event that you don't officially own it. For example, shop fitting  for gems and little blessings, gems show cases work best, and for books and welcome cards, cabinets are generally fitting. Presentations ought to arrange with the style of your stock or store. Case in point, pick racks in dull hued woods if your store has dim hardwood floors, or show vintage adornments in antique gems cases. You can discover retail location apparatuses and shows on the web. 


Fill the store shows with your items, masterminding them conveniently and in a way that is aesthetically engaging. Stack comparative things in precise pyramids or organize them in symmetrical examples. degreefurniture.com suggests "vivid mixes and complexities, basic clear lines, all habitually sorted out, slick and clean." You can include beautifying touches, for example, fabrics or bright plate to lay your items on, yet it's best to keep the consideration on your stock. 


Name things with their names and costs, particularly for nourishment. Use appealing names and a text dimension that is anything but difficult to peruse. Name one of a kind things, for example, gems pieces, books, and dress exclusively. In situations where there are various things of a specific sort, for instance at bread kitchens or treat stores, give one name to every kind of thing.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English