Qu'est-ce que l'aménagement de magasin ?

2016/05/05
L'agencement de magasins est la profession impliquée dans le processus de préparation (aménagement) de l'intérieur et de l'extérieur des unités commerciales et de vente au détail, avec des équipements, des agencements et des agencements.


Auparavant, l'aménagement de magasin consistait principalement à installer des étagères, des comptoirs et d'autres éléments de base nécessaires au stockage et à l'affichage de la marchandise du détaillant et était considéré comme beaucoup moins important pour les entreprises. Cependant, de nos jours, la plupart des commerces de détail comprennent l'importance d'une présentation moderne, intelligente et attrayante, et donc pour la garder fraîche et moderne, changez régulièrement l'agencement et le style de leur magasin de détail.


L'aménagement de magasins et l'accent mis sur un bon design d'intérieur ont également été identifiés par d'autres types d'entreprises telles que :


Commerces de détail
Bars, restaurants et centres de loisirs
Hôtels
Bibliothèques et musées
Des bureaux
L'aménagement de magasin est un processus très complexe, et il commencera par la planification de l'atelier en fonction de l'utilisation de l'espace, car il s'agit d'une exigence clé pour garantir que tout l'espace est utilisé au maximum de son potentiel. Des conseils et des orientations sur les applications de planification de magasin seront également importants.


La prochaine étape concernera l'ensemble des travaux de conception et d'aménagement du point de vente. La conception innovante est encore plus importante sur le marché actuel si vous voulez vous démarquer de vos concurrents, une autre raison d'employer une entreprise d'agencement de magasins avec des designers et des entrepreneurs spécialisés.


Les agencements et équipements tels que les étagères, les vitrines, les unités de réfrigération pour les supermarchés, seront soigneusement conçus et planifiés. Des systèmes de climatisation seront installés pour un environnement agréable pour vos clients et travailleurs potentiels. Cela rendra les conditions de travail et toute l'expérience d'achat beaucoup plus agréables.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

What Is Shop Fitting?

2016/05/05
Shop fitting is the profession involved with the process of preparing (fitting out) the inside and exterior of commercial and retail units, with equipment, fixtures and fittings.


In the past, shop fitting mainly consisted of installing shelves, counters and other basic fixtures that were necessary to store and display the retailer's merchandise and was considered much less important to businesses. However, nowadays, most retail businesses understand the importance of modern, smart and attractive presentation, and therefore to keep it fresh and modern, change the layout and style of their retail shop on quite a regular basis.


Shop fitting and the emphasis on good interior design has also been identified by other types of business such as:


Retail shops
Bars, Restaurants and Leisure Centres
Hotels
Libraries and museums
Offices
Shop fitting is very complex process, and it will start with the planning of the business shop floor in accordance to what the space is being used for as this is a key requirement to ensure all the space is used to its maximum potential. Advice and guidance on store planning applications will also be important.


The next step will involve all the design work and layout of the retail outlet. Innovative design is even more important in today's market if you are to stand out from your competitors, another reason for employing a shop fitting company with specialist designers and contractors.


Fixtures and fittings such as shelving, display cabinets, refrigeration units for supermarkets, will be carefully designed and planned. Air conditioning systems will be installed for a pleasant environment for your potential customers and workers. This will make the working conditions and the whole shopping experience a lot more pleasant.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English