Installer des présentoirs dans tout le magasin pour attirer les clients

2016/01/08

Si vous êtes propriétaire d'un magasin de détail, vous êtes responsable de l'installation des luminaires et de l'organisation de la marchandise afin d'obtenir le meilleur arrangement pour attirer les clients et afficher vos produits. Les présentoirs de magasin sont généralement les présentoirs suspendus, les étagères et les mannequins du magasin. Vous devez présenter les présentoirs de magasin entier de manière innovante et créative pour obtenir des arguments de vente en attirant plus de clients dans le magasin.

En tant que propriétaire d'entreprise, vous saurez quel type de produits vous vendez et qui sont vos clients. Les deux facteurs ; les clients et les produits sont les principaux éléments qui décident de la manière dont vous présentez les produits et les accessoires du magasin. Vous pouvez suivre les conseils ci-dessous pour mieux afficher vos produits en utilisant les agencements de magasin.

Organisez les produits que vous avez décidé d'afficher sur les présentoirs du magasin. Placez les petits objets séparément des gros objets. Comme la taille du produit influence également le type de présentoir que vous utiliserez. De plus, ne placez pas vos écrans à proximité les uns des autres, sauf si nécessaire. Les emplacements des luminaires à proximité les uns des autres créeront de la confusion et les clients pourraient ne pas être en mesure de voir les produits.

Mettez en valeur les articles que vous vendez pour faire une bonne première impression sur vos clients. Par exemple, si vous gérez une boutique de vêtements, c'est une bonne idée de montrer les collections les plus récentes que vous avez sur les luminaires. Si vous exploitez un magasin de meubles, affichez les dernières créations et pièces. Ces conseils peuvent vous aider à déterminer le type de luminaires que vous devez utiliser pour afficher vos articles les plus importants à l'entrée du magasin.

Placez les plus petits présentoirs de magasin entier comme des mains ou des pieds en plastique pour mettre en valeur des bijoux ou des chaussures sur des étagères. Organisez ces petits présentoirs sur des étuis de manière à ce qu'ils soient attrayants. Les luminaires plus hauts doivent être placés à l'arrière des étagères afin de ne pas gêner la vue du client sur les produits.

Placez les mannequins près des vitrines, à l'entrée des magasins et dans les coins du magasin. Les mannequins aident à illustrer l'apparence des produits sur les clients et peuvent être utilisés pour afficher des bijoux, des accessoires, des chaussures et des vêtements.

Disposez les luminaires de vos magasins de manière à attirer immédiatement l'attention du client. Placez vos mannequins dans des angles qui donnent une illusion d'interaction plutôt que de simplement les placer en ligne.

L'éclairage est un autre aspect important qui peut mieux compléter les luminaires de votre magasin. Vous pouvez utiliser votre éclairage pour mettre en valeur certains produits et attirer l'attention du client sur eux. Un luminaire de magasin situé dans le coin sombre du magasin peut facilement être manqué par le client.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Installing Whole Store Display Fixtures to Attract Customers

If you are an owner of a retail store, you carry the responsibility for installing fixtures and arranging merchandize to get the best arrangement to attract customers and display your products. Store display fixtures are typically the hanging, shelving and mannequin displays of the store. You need to showcase whole store display fixtures in innovative and creative ways to get selling points by attracting more customers to the store.

Being a business owner, you will know the type of products you are selling and who your customers are. The two factors; customers and products are the main elements that decide the way you display store products and fixtures. You can follow the tips below to better display your products using store fixtures.

Organize the products you have decided to show on the store display fixtures. Place small items separate from larger items. As the size of the product also influences the type of display fixture you will be using. Also, do not place your displays close to each other unless necessary. Fixtures places at close proximity to each other will create confusion and customers may not be able to see products.

Highlight the items you are selling to make a good first impression on your customers. For instance, if you are running an attire shop, it is a good idea to show the most recent collections you have on the fixtures. If you operate a furniture store, display the latest designs and pieces. These tips can help you determine the kind of fixtures you need to use to display your most important items at the entrance of the store.

Put the smaller whole store display fixtures like plastic hands or feet for showcasing jewelry or shoes on shelves. Organize these smaller display fixtures on cases in a way that they look attractive. Taller fixtures should be placed at the back of the shelves so that they don't impede the customer's view of the products.

Put the mannequins near the window displays, at the stores entrance and in the corners of the store. Mannequins help illustrate how the products are going to look on customers and can be used to display jewelry, accessories, shoes and clothing.

Arrange the fixtures in your stores in such a way that it attracts the customer's attention immediately. Place you mannequins in angles that give an illusion of interaction rather than simply placing them in a row.

Lighting is another important aspect that can complement your whole store display fixtures better. You can use your lighting to highlight certain products and attract the customer's attention to them. A store fixture located in the dark corner of the store can be easily missed by the customer.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English