Vitrine murale - Une option peu encombrante pour les collectionneurs

2016/01/06

Si vous êtes un collectionneur britannique avec un espace limité et que vous souhaitez toujours exposer vos objets de collection, une vitrine murale est un excellent choix. Les vitrines murales sont de toutes formes et de toutes tailles, vous trouverez donc forcément celle qui répond à vos besoins. Dans cet article, nous présenterons quelques informations sur les vitrines murales pour les collectionneurs britanniques intéressés.

Avant d'acheter

Tout d'abord, assurez-vous que le mur est suffisamment solide pour supporter l'armoire. C'est une bonne idée d'essayer de placer les montants derrière le mur afin de pouvoir monter le cabinet de curiosités mural en toute sécurité à travers le mur et dans les montants derrière celui-ci. Lorsque quelque chose comme une vitrine de curiosités est fixé à un mur, il est essentiel que son poids soit correctement réparti. Assurez-vous de lire attentivement et de suivre les instructions de montage fournies avec votre vitrine Curio.

Assemblage requis

Pour trouver des meubles d'armoire abordables avec un budget limité, vous voudrez peut-être envisager d'en acheter un sous forme de kit. Cela signifie que la vitrine de la pièce nécessite un certain assemblage. Ces kits sont souvent importés et sont relativement peu coûteux. Ils sont livrés dans une boîte plate et facile à manipuler avec tout le matériel dont vous avez besoin pour assembler l'armoire. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques outils simples, comme un tournevis et une clé Allen. Les meilleurs kits pour armoires de curiosités sont souvent livrés avec la clé Allen de taille appropriée incluse.

Mettre tous ensemble

Pour assembler votre vitrine de maison, choisissez un endroit où vous avez beaucoup de place. Ouvrez la boîte, disposez toutes les pièces et localisez le paquet de matériel et les instructions. Inspectez tout pour les dommages d'expédition et assurez-vous que rien n'a été oublié dans le kit. Ensuite, prenez une minute pour prendre une tasse de thé et lisez attentivement les instructions pour vous assurer que vous comprenez comment assembler l'armoire. Qu'il s'agisse d'un meuble en chêne, d'une vitrine déco ou simplement d'une simple vitrine en verre, il est essentiel de bien faire le montage.

Avec juste un peu de patience et quelques outils simples, à peu près n'importe quel collectionneur britannique peut assembler une vitrine murale attrayante et peu encombrante pour sa précieuse collection.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Wall Display Cabinet - A Space Saving Option For Collectors

If you're a UK collector with limited space who still wants to display your collectibles, a wall display cabinet is a great choice. Wall display cabinets come in all shapes and sizes, so you're bound to find one to suit your needs. In this article, we'll present some information about wall mounted display cabinets for interested UK collectors.

Before You Buy

First, make sure the wall is strong enough to support the cabinet. It's a good idea to try to locate the studs behind the wall so you can mount the wall curio cabinet securely through the wall and into the studs behind it. When something like a curio display cabinet is attached to a wall, it's essential that its weight be properly distributed. Be sure to thoroughly read and follow the mounting instructions that come with your curio display cabinet.

Some Assembly Required

To find affordable cabinet furniture on a budget, you might want to consider buying one in kit form. This means that the room display cabinet requires some assembly. These kits are often imported and are relatively inexpensive. They come in a flat, easy to handle box with all the hardware you need to assemble the cabinet. All you need are a few simple tools, like a screwdriver and an Allen wrench. The better kits for curio cabinets often come with the proper size Allen wrench included.

Putting It All Together

To assemble your home display cabinet, select an area where you have plenty of room. Open the box lay out all the pieces and locate the hardware packet and instructions. Inspect everything for shipping damage and be sure nothing's been left out of the kit. Then take a minute to have a cup of tea and read the instructions thoroughly to be sure you understand how to put the cabinet together. Whether it's an oak cabinet, a deco display cabinet or just a simple glass display cabinet, it's essential to get the assembly right.

With just a bit of patience and some simple tools, just about any UK collector can assemble an attractive and space saving wall display cabinet for his or her treasured collection.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English