Planification du musée - Flipbook positifs et négatifs

2015/12/03

Lors du choix du bon système d'affichage graphique pour la planification du musée ; les concepteurs d'expositions ont de nombreux choix, notamment : des panneaux d'interprétation, du multimédia électronique et des solutions supplémentaires supplémentaires telles que des flipbooks d'exposition (parfois appelés supports graphiques).

Bien que ce ne soit pas la technique principale pour afficher des graphiques et des informations interprétatifs; Les flipbooks sont certainement une option viable qui devrait être prise en considération lors de la fonction de préparation de l'exposition. L'expression « flipbook » n'est pas un terme courant dans la conception d'expositions ; cependant, pratiquement tous les concepteurs ont remarqué, créé ou obtenu une version de ces produits à utiliser comme méthode supplémentaire pour afficher les informations d'exposition.

Les flipbooks d'interprétation sont analogues au classeur à trois anneaux reconnaissable couramment utilisé pour l'école et les affaires, mais ils sont créés à partir de composants incroyablement résistants, y compris un système de reliure central robuste pour retenir les pages plastifiées. Ces flipbooks sont généralement ouverts à proximité ou devant une exposition. Les pages du livre sont accessibles aux visiteurs et offrent une expérience interactive simple tandis que les visiteurs tournent les pages du livre et interagissent avec les graphiques et les données fournies. Les pages du livre d'interprétation sont généralement laminées avec des matériaux stratifiés flexibles ou à haute pression (HPL / dHPL) pour augmenter la robustesse.

Vous trouverez ci-dessous une réflexion sur une poignée d'avantages et d'inconvénients du flipbook.

AVANTAGES

Les flipbooks peuvent être particulièrement utiles lorsque l'espace est limité pour présenter les faits de l'exposition et lorsqu'une expérience interactive de base pour les invités est souhaitée. Un flipbook contenant des pages de 8 "x 11" ou 11 "x 17" peut contenir jusqu'à 48 pieds carrés d'informations sur l'exposition tout en n'occupant qu'une empreinte de deux (2) pieds carrés.

Un flipbook bien fait et créé avec des matériaux de haute qualité doit fournir :

• Forte durabilité pour résister à des dizaines de milliers de pages retournées sans s'user.

• Les invités avec une dextérité minimale ont la possibilité de tourner ou de retourner des pages et de se connecter avec les informations.

• Un processus simple pour élargir ou ajuster les informations et les illustrations. Cette fonctionnalité est particulièrement utile pour les expositions telles que les zoos et les aquariums lorsque des espèces d'exposition sont modifiées ou ajoutées régulièrement.

• Attributs de sécurité en tant qu'élément important de la conception de la construction pour se protéger contre le vandalisme.

• Garantie complète d'au moins dix ans.

LES INCONVÉNIENTS

Les flipbooks n'ont pas la même visibilité à longue portée que les panneaux d'interprétation ordinaires fixés à une surface murale et obligeront le visiteur du musée à tourner manuellement les pages afin d'obtenir des informations sur l'exposition.

En outre, lorsqu'il est utilisé dans la mise en page de l'exposition ; si un flipbook n'est pas construit correctement, la rencontre avec l'invité est loin d'être optimisée et peut finir par être affectée négativement.

Les flipbooks mal créés ont généralement ces points faibles particuliers :

• Les pages d'interprétation ne sont pas très faciles à tourner et ne répondent pas aux problèmes de mise en page ADA.

• Une mauvaise sélection de matériaux stratifiés se traduira par des déchirures ou des chutes de pages dans les quelques mois suivant la pose.

• Une mauvaise conception de la reliure ou des méthodes de fixation des pages entraînent l'effondrement des livres d'exposition et ne résistent pas aux dizaines de milliers de pages tournées nécessaires pour les expositions à fort trafic de visiteurs.

• Les matériaux et la conception de second ordre permettent une panne ultraviolette et un éventuel vandalisme.

• La majorité des flipbooks ne sont pas conçus pour permettre un simple changement de page si les données de l'exposition doivent être mises à jour.

Résumer; les flipbooks d'interprétation ou les supports de graphiques supplémentaires sont certainement un élément nécessaire de l'ensemble d'outils d'un planificateur de musée. L'utilisation de flipbooks présente de nombreux avantages chaque fois que des situations ou des objectifs de construction méritent ce type d'option. Néanmoins, la construction du flipbook du musée doit être correctement pensée et produite à partir de composants de qualité dans le but d'enrichir la rencontre de l'utilisateur final et de permettre aux invités de toutes capacités d'interagir avec les œuvres d'art et les informations d'interprétation.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

LEARN MORE

Museum Planning - Flipbook Positives and Negatives

2015/12/03

When choosing the right graphics display system for museum planning; exhibit developers have numerous choices, including: interpretive boards, electronic multimedia and additional supplementary solutions such as exhibit flipbooks (sometimes known as as graphical holders).

Though not the main technique to display exhibit interpretive graphics and information; flipbooks definitely are a viable option which should be taken into consideration during the exhibit preparation function. The phrase 'flipbook' isn't a common term in exhibit design; however, virtually all designers have noticed, created or obtained a version of these products to use as a supplemental method for displaying exhibit information.

Interpretive flipbooks are analogous to the recognizable three-ring binder commonly used for school and business but they are created from incredibly tough components including a robust central binding system to retain laminated pages. These flipbooks usually lay open nearby or in the front of an exhibit. Book pages are accessible to visitors and give an uncomplicated interactive encounter while the visitors flip book pages and interact with the graphics and data provided. The interpretive book pages are usually laminated with flexible or high pressure laminate (HPL/dHPL) materials to increase sturdiness.

Below, is a reflection on a handful of flipbook advantages and disadvantages.

PROS

Flipbooks can be particularly useful when space is restricted to present exhibit facts and where a basic guest interactive experience is desired. A flipbook that contains 8" x 11" or 11" x 17" pages can hold up to 48 square feet of exhibit info while just taking up a two (2) square foot footprint.

A properly made flipbook created with high quality materials ought to provide:

• Strong durability to withstand tens of thousands of page flips without wearing out.

• Guests with minimal dexterity a chance to turn or flip pages and connect with the info.

• A simple process to broaden or adjust information and illustrations. This feature is especially useful for exhibits like zoos and aquariums whenever exhibit species are changed or added to on a regular basis.

• Security attributes as an important part of the construction design to safeguard against vandalism.

• Complete guarantee of at least ten years.

CONS

Flipbooks don't have equal long-range visibility of ordinary interpretive panels affixed to a wall surface and will require the museum visitor to manually turn pages in order to obtain exhibit info.

Furthermore, when employed in exhibit layout; if a flipbook isn't constructed properly, the guest encounter is less than optimized and might end up being negatively affected.

Improperly created flipbooks typically have these particular weak spots:

• Interpretive pages aren't very easily turned and don't fulfill ADA layout concerns.

• Improper pick of laminate substances will end up in pages tearing or falling out within a couple of months of installment.

• Bad binding design or methods of attaching pages, leads to the exhibit books falling apart and won't stand up to the tens of thousands of page-turns necessary for exhibits with a large degree of visitor traffic.

• Second-rate materials and design allows for ultra violet breakdown and possible vandalism.

• The majority of flipbooks are not designed to enable pages to be simply switched if exhibit data has to be brought up to date.

To sum it up; interpretive flipbooks or supplemental graphics holders certainly are a necessary piece of a museum planner's tool-set. There are lots of benefits of using flipbooks whenever construction situations or goals merit this type of option. Nevertheless, the museum flipbook construction should be properly thought out and produced from quality components in an attempt to enrich the end-user encounter and permit guests of all abilities to interact with the interpretive artwork and information.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino
    Current language:English