Travailler avec votre agenceur pour réduire le levage en magasin en mettant en œuvre une conception de magasin efficace

2015/07/20

Le vol peut être un problème coûteux dans presque tous les magasins. Tous les propriétaires de magasins doivent avoir une stratégie antivol et le meilleur moment pour mettre en œuvre une stratégie antivol est lorsque l'agencement du magasin est conçu par votre agenceur - à ce stade du processus d'aménagement du magasin, il est facile et rentable de mettre en place pratiquer les mesures nécessaires pour prévenir le vol dans un magasin.

Utiliser efficacement l'agencement de la boutique

La plus grande mesure que vous puissiez prendre pendant que votre agenceur conçoit l'aménagement du magasin pour décourager le vol à l'étalage est de faire de votre mieux pour vous assurer qu'il n'y a pas (ou le moins possible) de coins sombres qui ne sont pas visibles du reste du magasin. Vous devez penser au placement des allées et à l'emplacement du comptoir et de la caisse. Idéalement, le comptoir doit être placé à proximité des points d'entrée et de sortie et dans une position telle que quiconque travaille sur la caisse puisse voir autant que possible le magasin.

Placement de produit

Pensez à l'endroit où vous trouvez des articles coûteux dans le magasin. S'ils sont bien en vue, il est moins probable qu'ils soient volés par des voleurs à l'étalage. Si un article est petit et a une marge élevée, pensez peut-être à le garder derrière le comptoir où vous pourrez servir les clients à la demande.

Joignez les produits de valeur

Si vous avez le type de magasin qui stocke des articles très chers comme une bijouterie, il est fort probable que vous souhaitiez utiliser des armoires verrouillées. Où les clients peuvent voir les articles, puis demander à regarder un produit plus en détail quand ils le souhaitent. Évidemment, les membres du personnel doivent garder sur eux à tout moment les clés des présentoirs verrouillés.

Utiliser des balises de sécurité

Quelque chose que vous voyez très souvent dans la rue principale. En particulier dans les magasins de vêtements sont des étiquettes de sécurité. Où s'ils ne sont pas retirés d'un vêtement, ils déclenchent une alarme lorsqu'ils sont sortis du magasin. Beaucoup contiennent également de la teinture à l'encre, de sorte que si elles sont ouvertes de force, la teinture à l'encre tache les vêtements, ce qui crée un autre moyen de dissuasion pour les voleurs d'atelier.

CCTV

La vidéosurveillance peut être particulièrement utile si vous avez un problème de vol à l'étalage persistant. En cela, c'est un outil fantastique si vous devez traiter avec la police, car si vous avez un voleur sur film, c'est une preuve tangible ! Positionnez les caméras sur des zones difficiles à surveiller lorsque vous êtes dans votre magasin. Souvenez-vous de ces coins sombres !


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Working With Your Shopfitter to Reduce Shop Lifting by Implementing Effective Shop Design

Theft can be a costly problem in just about any shop. All shop owners should have an anti-theft strategy and the best time to implement an anti-theft strategy is when the shop layout is being designed by your shopfitter - at this stage of the shop fitting process it is easy and cost effective to put into practice the necessary measures to prevent theft in a shop.

Utilise shop layout effectively

The biggest measure you can take whilst your shopfitter is designing the shop layout to discourage shoplifting is to do your best to make sure there are no (or as few as possible) dark corners that are not visible from the rest of the shop. You need to think about aisle placement and where the counter and till will be positioned. Ideally the counter should be positioned close to the entry and exit points and in such a position that who ever is working on the till can see as much of the shop as possible.

Product placement

Think about where you locate expensive items around the store. If they are in full view then it's less likely they'll be stolen by shop lifters. If an item is small and has a high margin then perhaps think about keeping it behind the counter where you can serve customers on demand.

Enclose valuable products

If you have the type of shop that stocks very expensive items like a jewellery shop then it's highly likely you'll want to use locked cabinets. Where customers can view items and then request to look at a product In more detail when they wish to. Obviously members of staff should keep keys to locked display units on them at all times.

Use security tags

Something you see very frequently on the high street. Particularly in clothing shops are security tags. Where by if they are not taken off an item of clothing, then they set an alarm off when they they are taken out of the shop. Many also have ink dye in them so that if they are forced open the ink dye stains the clothing - creating another deterrent for shop lifters.

CCTV

CCTV can be particularly useful if you have a problem with persistent shop lifting. In that it's a fantastic tool if you have to deal with the police because if you have a thief on film then it's hard evidence! Position the cameras on areas that are difficult to keep a watch on when you are in your shop. Remember those dark corners!


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English