Affichage et conception de magasin de vêtements de détail de mode

2014/06/11
La création d'un environnement de vente au détail efficace dépend étonnamment du plan de présentation. Un magasin épuisant est certain d'atterrir partout dans le monde énergisant de l'habillement d'aujourd'hui, et un mélange de présentations, de quelques types d'installation et de nombreux niveaux peut avoir un effet gigantesque. Le bon contour doit attaquer le client avec quelques vêtements à différents niveaux et sur des surfaces distinctes, mais doit permettre un flux d'activité simple et ne pas sembler trop encombré. Les détaillants ne doivent pas s'attendre à ce que le client avancé passera des heures à filtrer les étagères à vêtements. Au contraire, grâce à l'utilisation d'installations de magasins de valeur, un plus grand nombre de vêtements et de styles devrait être exposé à travers des présentations à plusieurs niveaux et texturées. 


Les présentations vestimentaires peuvent être isolées dans de véritables classifications, celles sur le sol et celles sur les séparateurs. L'étage des offres est utilisé pour deux choses importantes, satisfaire l'activité des clients et montrer des vêtements. Grâce à une consolidation de racks à deux bras et à quatre bras (qui se présentent sous forme de structures inclinées ou droites), de racks ronds, de racks fusion et de tables de présentation. Les supports de bras standard sont les installations au sol les plus connues et les plus convaincantes en matière de vêtements. Malgré le fait que les supports de réglage sont incroyables pour les choses de marge de manœuvre, les supports de bras transportent divers vêtements tout en mettant en valeur les deux ou quatre articles les plus éloignés. Plutôt que l'épaule du vêtement soit le côté le plus visible, le devant des vêtements les plus éloignés est bien en vue. Un mélange de tables de présentation fonctionne à merveille pour les vêtements effondrés. Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi certains vêtements doivent être effondrés et d'autres suspendus, mais en accordant peu de respect à la considération vestimentaire, montrant que les deux apporteront plus de composition à l'étage des transactions. Les racks de mélange sont destinés à cette raison même, ayant à la fois des compétences de présentation sur le bras et sur la table. Ces appareils uniques donnent l'offre texturée des vêtements effondrés et suspendus. 


L'espace le plus idéal pour un défilé vestimentaire dans un magasin est les séparateurs. Garder le sol aussi dégagé qu'on pourrait s'y attendre dans les circonstances aidera les clients à se déplacer sans effort, et en déplaçant une plus grande partie du stock vers les séparateurs, beaucoup de stock peut actuellement être introduit sans surcharger le sol. Les murs à lattes et les murs en grille sont les présentations de séparation les plus courantes et offrent des alternatives de vitrine étonnantes et adaptables. Avec un énorme mélange d'embellissements comme des pièges à vêtements, des tables, des porte-bras et de nombreux plans particuliers, les murs à lattes et les murs en grille rendent l'affichage de n'importe quel vêtement ou volant basique. Une fois que les séparateurs ont été doublés de murs à lattes ou de murs en grille, la robe peut être présentée dans pratiquement n'importe quelle disposition de configuration qui convient le mieux au magasin. 


Comme touche finale à tout magasin de vêtements, l'expansion des mannequins et de la représentation améliorera considérablement tout espace. Il existe d'innombrables mannequins dans différentes structures qui aident la robe à s'animer. Les clientes s'amusent à percevoir comment les vêtements sont censés s'adapter et à quoi ressemblent des tenues distinctives. Il existe des mannequins complets, masculins et féminins, et des structures de mannequins qui fonctionnent parfaitement pour les tables de présentation. Une représentation substantielle peut servir la même raison en délimitant de véritables modèles portant les vêtements, mais ils ne se limitent pas à cela. Les images sur les séparateurs peuvent également donner de l'air, par exemple, des scènes extérieures dans un magasin comme Eddiebauer ou des scènes de club dans un magasin comme Wet Seal. La robe doit définir une grande partie de l'inclinaison, mais un peu d'aide de mannequins et de représentation peut aller loin. 


Ces installations et méthodes rendent la  conception de magasin de vêtements  pour garder l'attention du client et répondre à l'activité, mais comment l'argent s'additionne, c'est que des vêtements incroyables s'offrent. Il est essentiel de faire en sorte que les défilés en magasin mettent en valeur les vêtements et maintiennent les clients concentrés sur les vêtements. Le blocage, le désordre et les retraites et les racks surchargés ne sont que des préoccupations qui empêchent les individus d'aimer le stock.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Fashion Retail Clothing Store Display And Design

Making an effective retail, dress environment is amazingly reliant on the presentation outline. An exhausting store is certain to land level all over in today's energizing apparel world, and a mixture of presentations, a few installation sorts, and numerous levels can have a gigantic effect. The right outline ought to assault the client with a few pieces of clothing at diverse levels and in distinctive surfaces however ought to permit simple activity stream and not appear to be excessively congested. Retailers ought not anticipate that the advanced client will use hours filtering through garments racks. Rather, through the utilization of value store installations, a bigger number of articles of clothing and styles ought to be exhibited through multi-level and textured presentations. 


Attire presentations might be isolated into to real classifications, those on the floor and those on the dividers. The deals floor is used for two significant things, pleasing client activity, and showing garments. Through a consolidation of two arm and four arm racks (which come in inclined or straight structures), round racks, fusion racks, and presentation tables. The standard arm racks are the most well-known and compelling floor installations in attire saves. In spite of the fact that adjust racks are incredible for leeway things, arm racks convey various articles of clothing while showcasing the furthest two or four articles. Rather than the shoulder of the article of clothing being the most noticeable side, the front of the furthest pieces of clothing are in full view. A mixture of presentation tables work incredible for collapsed garments. Some individuals may not comprehend why a few garments ought to be collapsed and others hung, yet paying little respect to apparel consideration, showing both will bring more composition to the deals floor. Blending racks are intended for this very reason, having both arm and table presentation proficiencies. These single apparatuses give the textured bid of both collapsed and hung garments. 


The most ideal space for dress show in a store is the dividers. Keeping the floor as uncluttered as could be expected under the circumstances will help clients to move about effortlessly, and by moving a greater part of the stock to the dividers, a lot of stock can at present be introduced without overburdening the floor. Slatwalls and gridwalls are the most mainstream of divider presentations, and they give amazing and adaptable showcase alternatives. With a tremendous mixture of embellishments like attire snares, tables, arm racks, and a numerous particular plans, slatwalls and gridwalls make displaying any piece of clothing or frill basic. After the dividers have been lined with slatwalls or gridwalls, dress might be shown in essentially any configuration arrange that fits the store best. 


As a completing touch to any attire store, the expansion of mannequins and representation will improve any space drastically. There are innumerable mannequins in different structures that help the dress become animated. Clients revel in perceiving how the pieces of clothing are intended to fit and how distinctive outfits look together. There are full body mannequins, both male and female, and mannequin structures that work extraordinary for presentation tables. Substantial representation can serve the same reason delineating genuine models wearing the garments, yet they are not restricted to this. Pictures on the dividers can likewise give air, for example, outside scenes in a store like Eddiebauer or club scenes in a store like Wet Seal. The dress ought to set a large portion of the inclination, however a little assistance from mannequins and representation can go far. 


These installations and methods make the  garments store design  to hold client consideration and suit activity, however how the money adds up is that incredible garments offer themselves. It is critical to make store shows that peculiarities the garments and keeps clients concentrated on the garments. Blockage, disorder, and overloaded retires and racks are just preoccupations that keep individuals from liking the stock.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English