Différents types d'agencements de magasin

2014/05/26
Il y a différentes tailles& couleurs des luminaires de magasin slatwall. Slatwall est aussi souvent appelé slatboard, slotwall ou panneau rainuré. Slatwall peut être utilisé pour afficher des vêtements, des accessoires, des équipements& bijoux. Les différents types d'accessoires de magasin slatwall sont des panneaux, des crochets, des faceouts, des luminaires de sol, des présentoirs en fil, des paniers en fil, des étagères en fil, des formes d'angle, des porte-brochures,& présentoirs en acrylique. Les cintres sont un autre type de luminaire de magasin utilisé pour afficher les vêtements. Différents types de cintres sont des cintres en bois, des cintres en métal& cintres en plastique.


Les agencements de magasin sont utilisés pour le merchandising visuel& affichage. Différents types de luminaires de magasin sont les luminaires à parois à lattes, les luminaires à grille, les luminaires de magasin de vêtements, les cintres, les vitrines, les sacs à provisions, les présentoirs à bijoux, les étagères de gondole& mannequins. Les agencements de magasin offrent une exposition maximale aux produits.


Les autres types de luminaires de magasin sont les panneaux grillagés& crochets grillagés. Ils peuvent être utilisés au mur ou au sol dans n'importe quel magasin. Les panneaux muraux grillagés peuvent être fabriqués sur mesure. Les luminaires de magasin Gridwall comprennent des étagères en fil métallique, des supports d'étagère, une grille d'exposition, une mini grille, des supports de panneaux, des connecteurs& luminaires au sol. Les sacs à provisions sont un autre type d'accessoires de magasin. Les différents types de sacs à provisions sont les sacs artisanaux blancs, les sacs teintés, les artisanats naturels, les paniers à provisions& Sacs de Noël.


La vitrine offre une sécurité au détaillant. Il y a le style économique& vitrines de style cadre en aluminium. Cela inclut la vision complète, la demi-vision, les étuis ouverts, les bijoux& s'inscrire se dresse. Les autres types de vitrines sont les tours spéciales, les comptoirs, les caisses en chêne, les caisses sur pied, transportables& montages personnalisés. Différents types de luminaires de magasin sont utilisés pour les présentoirs de bijoux. Cela inclut les luminaires de magasin pour collier, bracelet, présentoir à bague, chaîne& montre bijou. Les différents matériaux utilisés dans les luminaires de bijouterie sont l'acrylique, le métal& bois& velours.


Les collections de mobilier de magasin sont utilisées pour afficher la collection de produits. Cela comprend la collection de créateurs, les accessoires de magasin en métal, la technique de l'échelle, le maillon de chaîne& exposition de golf. Les étagères gondole sont utilisées pour les produits lourds. Ceux-ci sont en acier& peut supporter des produits lourds. Différentes tailles d'étagères gondole sont disponibles. Les mannequins sont des mannequins généralement utilisés pour exposer des vêtements. Les accessoires de magasin de mannequins comprennent des mannequins adultes, enfants, flexibles, sportifs& mannequins techniques.
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Different Types of Store Fixtures

There's different sizes & colors of slatwall store fixtures. Slatwall is also often called slatboard, slotwall or grooved board. Slatwall can be used to display clothes, accessories, equipments & jewelry. The different types of slatwall store fixtures are panels, hooks, faceouts, floor fixtures, wire displays, wire baskets, wire shelves, corner forms, brochure holders, & acrylic displays. Hangers are another type of store fixture used to display clothing. Different types of hangers are wooden hangers, metal hangers & plastic hangers.


Store fixtures are used for visual merchandising & display. Different types of store fixtures are slatwall fixtures, gridwall fixtures, clothing store fixtures, hangers, display cases, shopping bags, jewelry displays, gondola shelves & mannequins. Store fixtures offer maximum exposure to products.


Other types of store fixtures are gridwall panel & gridwall hooks. They can be used on the wall or floor in any store. Grid wall panels can be custom-made. Gridwall store fixtures include wire shelves, shelf brackets, grid exhibit, mini grid, sign holders, connectors & floor fixtures. Shopping bags are another type of store fixtures. Different types of shopping bags are white craft bags, tinted bags, natural craft, shopping baskets & Christmas bags.


Display case provides security to the retailer. There's economy style & aluminum frame style display cases. This includes full vision, half vision, open cases, jewelry & register stands. Other type of display cases are special tower, countertop, oak cases, pedestal cases, transportable & custom fixtures. Different types of store fixtures are used for jewelry displays. This include store fixtures for necklace, bracelet, ring display, chain & jewelry watch. Different materials used in jewelry store fixtures are acrylic, metal & wood & velvet.


Store fixture collections are used to display collection of products. This includes designer collection, metal store fixtures, ladder technique, chain link & golf display. Gondola shelves are used for heavy duty products. These are made of steel & can support heavy products. Different sizes of gondola shelves are available. Mannequins are dummies usually used to display clothes. Mannequins store fixtures include adult mannequins, kids, flexible, sports & technique mannequins.
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English