Idées de conception d'affichage de magasin

2014/03/06

Chaque magasin a besoin de nouvelles façons d'afficher ses marchandises, de rester compétitif et de maintenir l'intérêt des clients. Adapter les idées d'autres propriétaires de magasins pour répondre à des besoins d'affichage spécifiques peut déclencher une avalanche de meilleures façons d'afficher. Il s'agit d'attirer l'attention des clients, de planter des idées attrayantes et de trouver des moyens de montrer aux clients comment le produit s'intègre dans leur monde.

 

Affichage simple
Utilisez des chaises, des tables, des bibliothèques& tables d'appoint pour l'affichage. Dans les ressources, jetez un coup d'œil à ce que Tiffany a réalisé avec ces articles simples et faciles à trouver. Investissez dans des housses sur mesure pour modifier le rembourrage des tabourets au besoin. Collectionnez les présentoirs d'accessoires de table, les solides, les motifs, le papier, le tissu, le treillis métallique, les stratifiés, les fleurs& pour se rafraichir à chaque saison. Boutiques vintage, ventes aux enchères en ligne& lieux de revente pour les articles qui se distinguent par leur punch supplémentaire.

 

Meubles spéciaux
L'ajout de meubles d'affichage spéciaux stimule l'imagination du spectateur& présente les produits sous un tout nouveau jour. La designer de meubles Johanna Eliason a créé une retraite spéciale pour les chaussures qui permet à chaque paire sa propre scène. L'ajout de feuilles d'or en toile de fond met davantage l'accent sur les éléments affichés.

 

Innovation
Apprenez des concepteurs d'affichage,& appliquer leurs idées à des vitrines ou à des étalages intérieurs. Le grand magasin Harvey Nichols à Londres a relié l'intérieur à l'extérieur en étendant une idée de vitrine intérieure au chapiteau extérieur du magasin. En utilisant le travail de l'artiste du bois Charlie Whinney, Harvey Nichols a renforcé sa réputation de leader innovant dans l'affichage au détail. Des idées accrocheuses comme celle-ci peuvent intégrer le travail d'artistes locaux trouvés par le biais d'organisations artistiques, d'écoles d'art& galeries.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

23 Years Luxury Display Showcase R&D Manufacturer                                                                                                                +8613610079233               sales@degreefurniture.com

Language

Store Display Design Ideas

Every store needs fresh ways to display merchandise, stay competitive and keep customers interested. Adapting other store owners' ideas to fill specific display needs may trigger an avalanche of better ways to display. It is all about grabbing the customers' attention, planting ideas that are appealing and finding ways to show customers how the product fits in to their world.

 

Simple Display
Use chairs, tables, bookcases & side tables for display. In the Resources, take a glance at what Tiffany has completed with these simple, simple to find items. Invest in custom-made slipcovers to alter out stool upholstery as needed. Collect tabletop accessories display, solids, patterns, paper, cloth, metal mesh, laminates, flowers & to refresh each season. Shop vintage stores, online auctions & resale venues for items that are distinctive for added punch.

 

Special Furniture
Adding special display furniture sparks the imagination of the viewer & presents products in a brand spanking new light. Furniture designer Johanna Eliason has created a special retreat for shoes that allows each pair its own stage. The addition of gold leaf as a backdrop places further emphasis on the displayed items.

 

Innovation
Learn from display designers, & apply their ideas to window or interior displays. The Harvey Nichols department store in London connected the inside with the outside by extending an interior window display idea to the outside marquee of the store. Using the work of wood artist Charlie Whinney, Harvey Nichols has enhanced its reputation as an innovative leader in retail display. Attention-grabbing ideas like this can incorporate the work of local artists found through arts organizations, art schools & galleries.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan Español Español
    Current language:English