La façon de concevoir une vitrine commerciale

2014/02/11

Une vitrine doit présenter la marchandise sous son meilleur jour. Cela peut affecter considérablement le chiffre d'affaires sur une longue période. Une armoire doit avoir l'air appropriée, mais elle doit rendre les produits faciles à voir. Les portes en verre ou un dessus en verre peuvent être facultatifs, mais les articles fragiles ou coûteux ont généralement besoin de cette protection. Assurez-vous de concevoir une armoire qui complète la marchandise. Par exemple, construisez une armoire avec des boiseries ornées ou des sculptures sur bois si de la porcelaine fine y est exposée.

 

Mesurez l'espace autorisé pour l'armoire. Déterminez la longueur et la largeur appropriées& hauteur du meuble,& Assurez-vous qu'il s'intègre bien à l'environnement. Assurez-vous de vérifier les évents au sol, les prises électriques ou les appareils d'éclairage qui pourraient gêner. Prévoyez de déplacer tous les obstacles avant de commencer la construction de l'armoire.

 

Sélectionnez les matériaux de construction. Aurez-vous besoin de bois de haute qualité? Aurez-vous besoin d'un verre de sécurité pour les façades de porte ou d'un couvercle en verre spécial sur une armoire plate de type table ? Passez en revue de nombreux choix, tels que l'utilisation d'étagères en métal au lieu d'étagères en bois ou de panneaux de particules au lieu d'un support en contreplaqué. Dessinez la forme de base de l'armoire& calculez la quantité de matériel que vous devrez acheter. Achetez des portes prêtes à l'emploi avec des façades en verre, si l'armoire a besoin de portes fermables.


Dessinez la conception de la construction en détail. Utilisez un plan simple pour assembler les pièces détachées. Comprendre les supports, les articulations& garniture en bois nécessaire. Assurez-vous que la méthode d'assemblage est claire pour vous avant de commencer à travailler sur l'armoire. Gardez à l'esprit qu'il est souvent laborieux de démonter une énorme armoire pour la déplacer ailleurs. Générez un plan de conception à l'aide de vis ou de boulons qui facilitent le démontage de l'armoire.

 

Planifiez la finition des surfaces de l'armoire. Utilisez de la peinture ou de la teinture qui complètera la marchandise; une peinture brillante fera ressortir les articles de couleur plus claire sur les étagères. Terminez l'armoire avec une teinture de haute qualité si des étagères en bois sont utilisées pour exposer des plats anciens ou des couettes. Tapisser les étagères avec des feuilles de tissu ou de vinyle pour faire ressortir visuellement les petits objets.

 

Dessinez votre version finale prévue de la vitrine pour voir comment la marchandise s'adaptera. Prévoyez de placer des articles plus lourds sur les étagères du bas, si possible, pour protéger les clients si quelque chose devait tomber. Esquissez l'espacement sur les étagères de l'armoire pour les vêtements, les œuvres d'art ou les produits de rénovation, par exemple. Déterminez la meilleure façon de placer l'éclairage dans l'armoire, afin qu'il éclaire bien la marchandise.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

The Way to Design a Commercial Display Cabinet

A display cabinet ought to feature merchandise in its best light. This can greatly affect sales revenue over a long timeframe. A cabinet must look appropriate, but it ought to make the products simple to view. Glass doors or a glass top may be optional, but fragile or pricey items usually need this protection. Be positive to design a cabinet that complements the merchandise. For example, build a cabinet with ornate trim work or wood carvings if fine china is displayed in it.

 

Measure the allowable space for the cabinet. Figure the appropriate length, width & height of the cabinet, & make positive it fits well with surroundings.. Be positive to to check for floor vents, electrical outlets or lighting fixtures that might get in the way. Plan to move any obstacles before beginning construction of the cabinet.

 

Select construction materials. Will you need high-quality wood? Will you need safety glass to put in in door fronts or a special glass cover on a table-type flat cabinet? Go over lots of choices, such as using metal shelves in lieu of wooden shelving or particle board in lieu of plywood backing. Sketch the basic shape of the cabinet & figure how much material you will need to buy. Purchase ready-made doors with glass fronts, if the cabinet will need closable doors.


Draw the construction design in detail. Use a simple plan to fit part parts together. Figure out brackets, joints & wood trim necessary. Make positive the assembly method is clear to you before beginning work on the cabinet. Keep in mind that it is often labor-intensive to take a huge cabinet apart for moving it elsewhere. Generate a design plan using screws or bolts that make taking the cabinet apart comparatively simple.

 

Plan how to finish the cabinet surfaces. Use paint or stain that will complement the merchandise; a bright paint will make lighter-colored items stand out on the shelves. Finish the cabinet in high-quality stain if wooden shelves are used to display antique dishes or quilts. Line the shelves with fabric or vinyl sheeting to make little items stand out visually.

 

Draw your intended final version of the display cabinet to see how merchandise will fit. Plan to put in heavier items on bottom shelves, if feasible, to protect customers if something ought to fall. Sketch spacing on the shelves of the cabinet for clothing items, artwork or home improvement products, for example. Figure out the best way to place lighting in the cabinet, so it will illuminate the merchandise well.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English