Choisissez les présentoirs à chaussures appropriés pour le marchandisage

2013/12/24

Alors que les grandes marques comme Nike gèrent le activités de promotion sur des sources comme les panneaux publicitaires, la télévision& les goûts, les chaussures propriétaire d'un point de vente, utilise également le « battage publicitaire » pour améliorer ses profits. Dans Pour y parvenir, le propriétaire du magasin dispose d'outils puissants à mettre en œuvre ; la le premier est le bon présentoir de chaussures pour le travail, l'autre est la chaussure marchandisage lui-même.

 

Le marchandisage de chaussures n'a rien de nouveau. Tout le monde connaît les entreprises célèbres comme Nike& Adidas utilise des personnalités sportives de renom pour augmenter les ventes de leurs chaussures.

 

L'historiquement dans le passé mentionné la technique est efficace& moyen économique pour le propriétaire du magasin de chaussures de rouler ainsi que sur les annonces promotionnelles mondiales du fournisseur proposant la chaussure merchandising avec l'aide de chaînes privées.

 

Afin de commercialiser efficacement la marchandise dans la requête, vous pouvez trouver des types d'appareils d'affichage de chaussures qui conviennent à le travail : le porte-chaussures mural à lattes où la chaussure à l'étude est exposés, entourés de contenus promotionnels, tels que des affiches de la star du sport en requête. L'affichage mural s'assure de l'attention des clients, où le le contenu de la promotion crée une familiarité avec le battage médiatique. Le deuxième type de l'étalage est le pont de chaussures, où la marchandise est exposée, ainsi que des objets promotionnels, généralement des figurines en carton de la personnalité sportive en question.

 

Les résultats de cette technique exceptionnelle pour le marchandisage de chaussures sont plus d'acheteurs dans le magasin, ce qui se traduit par une augmentation des ventes brutes de la marchandise, mais augmente en outre les ventes brutes de acheteurs impulsifs, observant d'autres étalages de chaussures importants dans les magasins. Pour le marchandiseur de chaussures, cela dénote une plus grande notoriété de la marque& reconnaissance comme eh bien, une belle promotion est un scénario gagnant/gagnant pour toutes les parties impliquées.

 

Pour aider à encourager l'article, les chaussures le marchandiseur offre généralement une offre promotionnelle supplémentaire au magasin propriétaires, pour les offrir à leurs clients. Ces propriétaires de magasins par conséquent peuvent soit l'utiliser sur leurs chaussures de vente au détail, soit par le biais de tirages au sort, des cadeaux ou d'autres actions lancent leurs propres promotions régionales pour le marchandise. Un excellent exemple de cela a été la promotion des chaussures de marque de Nike. Dans cette publicité, Jordan Lee a signé un volume prédéterminé de chaussures créé pour distribuer dans le cadre de concours dans les magasins de chaussures locaux. La les propriétaires de points de vente ont donc utilisé cette campagne dans leur propre dossiers de promotion en combinaison avec une chaussure de pont spéciale affichant le sortie de promotion de ce concours.

 

Avec l'historiquement dans le passé mentionné choses à l'esprit, il est inoffensif d'exprimer que la meilleure utilisation de tous les canaux privés est essentiel au bon marchandisage des chaussures, afin d'améliorer la reconnaissance & maximiser le potentiel des annonces. Le mélange de l'utilisation de célèbres stars du sport, dans des publicités nationales introduites par le marchand de chaussures,& Suite promotion par les commerçants à l'aide d'annonces régionales& fabrication l'utilisation correcte des dispositifs d'affichage de chaussures est une exigence positive pour tout promotion productive pour les articles en question.

 

Pour les propriétaires de points de vente, ce qui précède équivaut à un moyen économique d'encourager leur marchandise, en utilisant la pleine échelle les promotions du marchand de chaussures en question,& amplifier cela localement. Par ce faisant, ils peuvent augmenter beaucoup plus l'intérêt du grand public qu'ils aurait pu le faire par lui-même, pratiquement sans frais supplémentaires pour la promotion.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Choose Appropriate Shoe Display Racks for Merchandising

While the large brands like Nike handle the promotion activities on sources like hoardings, TV & the likes, the footwear outlet owner, also makes use of the "hype" to improve his profits. In order to attain this, the store owner has powerful tools to implement; the first is the proper shoe display for the job, the other is the shoe merchandising itself.

 

Shoe merchandising is nothing new. Everyone knows the famous companies like Nike & Adidas using renowned sports figures to enhance the sales of their footwear.

 

The historicallyin the past mentioned technique is an effective & economical way for the shoe store owner to ride along on the worldwide promotional ads of the provider undertaking the shoe merchandising with the help of private channels.

 

So as to effectively market the merchandise in query, you can find types of shoe display fixtures that are appropriate for the job: The slat wall shoe rack where the shoe under consideration is exhibited, surrounded by promotion content, such as posters of the sports star in query. The walled display ascertains the attention of the clients, where the promotion content creates acquaintance with the hype. The second kind of display is the shoe bridge, where the merchandise is exhibited, together with promotional stuff, usually cardboard figures of the sports figure in query.

 

The results of this outstanding technique for shoe merchandising are more shoppers at the shop, which ends up in an increase in gross sales of the merchandise, but in addition boosts gross sales from impulse buyers, observing other important shoe displays at the stores. For the footwear merchandiser it denotes more brand name awareness & recognition as well, so a nice promotion is a win/win scenario for all parties involved.

 

To help encourage the item, the footwear merchandiser usually give off additional promotion offering to the store owners, to give away to their customers. Those store proprietors consequently can either use it on their retail shoe fixtures, or through prize draws, giveaways or other actions start their own regional promotions for the merchandise. An excellent instance of this was the signature footwear promotion from Nike. In this commercial Jordan Lee signed a predetermined volume of shoes created to hand out in the work of contests at the local footwear stores. The outlet owners consequently made use of this campaign in their individual promotion folders in combination with a special bridge shoe displaying the outlet promotion this competition.

 

With the historicallyin the past mentioned things in mind, it is harmless to express that best use of all private channels is essential to right footwear merchandising, so as to improve recognition & maximize the potential of the adverts. The mix of the use of famous sports stars, in nationwide ads introduced by the shoe merchandiser, & more promotion by the shop keepers with the help of regional ads & making correct employment of shoe display fixtures is a positive requirement for any productive promotion for the items in query.

 

For outlet proprietors the above equates to an economical way to encourage their merchandise, by using the full scale promotions of the shoe merchandiser in query, & amplify this locally. By doing this they can increase much more interest of the general public than they would have been able to by themselves, at practically no additional costs for the promotion.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English