Affichage de vêtements au détail pour le boom des vacances de Noël

2013/12/06

Création d'un commerce de détail prospère, vêtements l'environnement dépend de la conception de l'écran. Un magasin ennuyeux est sûr d'atterrir plat sur son visage dans le monde passionnant de l'habillement d'aujourd'hui, et une variété de présentations, plusieurs types de luminaires et plusieurs niveaux peuvent faire un immense différence. Le bon design doit bombarder le client avec plusieurs vêtements à différents niveaux et dans différentes textures, mais devrait permettre une fluidité du trafic et ne pas apparaître encombré. Les détaillants ne doivent pas s'attendre à la modernité client de passer des heures à fouiller dans les portants à vêtements. Au lieu de cela, grâce à l'utilisation d'agencements de magasin de qualité, un plus grand nombre de vêtements et de styles devrait être présenté à travers des affichages à plusieurs niveaux et texturés.

 

Les présentoirs de vêtements peuvent être divisés en grandes catégories, celles au sol et celles aux murs. La surface de vente est utilisé pour les choses importantes, accueillir le trafic client et afficher vêtements. Grâce à une combinaison de supports de bras et de bras (qui viennent en biais ou formes droites), racks ronds, racks combinés et tables de présentation. La les supports de bras standard sont les fixations au sol les plus courantes et les plus efficaces dans les vêtements magasins. Bien que les supports ronds soient parfaits pour les articles en liquidation, les supports de bras sur beaucoup de vêtements tout en mettant en valeur le ou les articles les plus extérieurs. A la place de l'épaule du vêtement étant la face la plus visible, le devant des vêtements les plus à l'extérieur sont bien en vue. Une variété de tables d'affichage fonctionnent très bien pour les vêtements pliés. Certaines personnes pourraient ne pas comprendre pourquoi certains vêtements doivent être pliés et d'autres accroché, mais quel que soit le soin des vêtements, afficher les deux apportera plus texture à la surface de vente. Les racks combinés sont conçus pour cette raison, ayant à la fois des capacités d'affichage sur le bras et sur la table. Ces appareils uniques donnent le attrait texturé des vêtements pliés et suspendus.

 

La l'espace le plus optimal pour l'affichage des vêtements dans un magasin est les murs. Garder le un sol aussi dégagé que possible aidera les clients à se déplacer facilement, et en déplaçant une majorité de la marchandise vers les murs, une quantité immense de le stock peut encore être introduit sans surcharger le sol. Murs rainurés et Les gridwalls sont les affichages muraux les plus populaires, et ils offrent une excellente et options d'affichage polyvalentes. Avec une grande variété d'accessoires comme des vêtements crochets, tables, supports de bras, et une abondance de conceptions spécifiques, slatwalls et Les murs grillagés simplifient la présentation de tout vêtement ou accessoire. Après que les murs aient été doublé de slatwalls ou gridwalls, les vêtements peuvent être affichés dans pratiquement n'importe quel format de conception qui convient le mieux au magasin.



Ces luminaires& les stratégies aident magasins de vêtements pour retenir l'attention des clients& accueillir le trafic, mais le l'essentiel est que les grands vêtements se vendent. Il est important de générer présentoirs de magasin qui présentent les vêtements& garde les clients concentrés sur habits. Encombrement, encombrement,& étagères surchargées& les racks sont seulement des distractions qui empêchent les gens d'apprécier la marchandise.

 

Comme touche finale à tout meuble de magasin de vêtements, l'ajout de mannequins& les graphiques amélioreront considérablement n'importe quel espace. Il existe d'innombrables mannequins sous diverses formes qui aident les vêtements à venir à la vie. Les clients aiment voir comment les vêtements sont conçus pour s'adapter& comment différentes tenues se ressemblent. Il y a des mannequins complets, tous deux féminins & mâle, ainsi que des formes modèles qui fonctionnent très bien pour les tables d'affichage. Grand les graphiques peuvent servir le même objectif représentant des modèles réels portant le vêtements, mais ils ne se limitent pas à cela. Les photos sur les murs peuvent également fournir atmosphère comme des scènes en plein air dans un magasin comme Eddiebauer ou des scènes de club dans un magasin comme Wet Seal. Les vêtements devraient mettre l'essentiel de l'ambiance, mais un petit aide de mannequins& les graphismes peuvent aller très loin.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

Retail Clothing Display For The Christmas Holiday Boom

Creating a successful retail, clothing surroundings is dependent on the display design. A boring store is sure to land flat on its face in today's thrilling clothing world, and a variety of presentations, several fixture types, and multiple levels can make a immense difference. The right design ought to bombard the customer with several clothes at different levels and in different textures but ought to permit simple traffic flow and not appear congested. Retailers ought to not expect the modern customer to spend hours sifting through clothes racks. In lieu, through the use of quality store fixtures, a bigger number of garments and styles ought to be introduced through multi-level and textured displays.

 

Clothing displays can be divided in to to major categories, those on the floor and those on the walls. The sales floor is utilized for major things, accommodating customer traffic, and displaying clothes. Through a combination of arm and arm racks (which come in slanted or straight forms), round racks, combination racks, and display tables. The standard arm racks are the most common and effective floor fixtures in clothing stores. Though round racks are great for clearance items, arm racks over plenty of garments while showcasing the outermost or articles. In lieu of the shoulder of the garment being the most visible side, the front of the outermost clothes are in full view. A variety of display tables work great for folded clothing. Some people might not understand why some clothes ought to be folded and others hung, but irrespective of clothing care, displaying both will bring more texture to the sales floor. Combination racks are designed for this reason, having both arm and table display capabilities. These single fixtures give the textured appeal of both folded and hung clothes.

 

The most optimal space for clothing display in a store is the walls. Keeping the floor as uncluttered as feasible will help customers to move about with ease, and by moving a majority of the merchandise to the walls, a immense amount of stock can still be introduced without overburdening the floor. Slatwalls and gridwalls are the most popular of wall displays, and they provide excellent and versatile display options. With a large variety of accessories like clothing hooks, tables, arm racks, and a plenty of specific designs, slatwalls and gridwalls make presenting any garment or accessory simple. After the walls have been lined with slatwalls or gridwalls, clothing can be displayed in virtually any design format that fits the store best.



These fixtures & strategies help clothing stores to hold customer attention & accommodate traffic, but the bottom line is that great clothes sell themselves. It is important to generate store displays that features the clothing & keeps customers focused on the garments. Congestion, clutter, & overstocked shelves & racks are only distractions that keep people from appreciating the merchandise.

 

As a finishing touch to any clothing store furniture, the addition of mannequins & graphics will enhance any space dramatically. There's countless mannequins in various forms that help the clothing come to life. Customers enjoy seeing how the garments are designed to fit & how different outfits look together. There's full body mannequins, both female & male, as well as model forms that work great for display tables. Large graphics can serve the same purpose depicting actual models wearing the garments, but they are not limited to this. Pics on the walls can also provide atmosphere such as outdoor scenes in a store like Eddiebauer or club scenes in a store like Wet Seal. The clothing ought to set most of the mood, but a small help from mannequins & graphics can go a long way.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English