Comment utiliser la vitrine pour la publicité en magasin

2013/08/29

L'investissement dans le temps semble exiger une fermeture dans l'esprit de l'acheteur ; s'il regarde autour de lui pendant une longue période, il y a de fortes chances qu'il ait un œil sur un article ou qu'il décide lequel acheter. Il est difficile pour un vendeur sur le terrain de s'approcher au mauvais moment de peur de le faire fuir, l'essentiel de la vente doit donc se faire par le stock et l'agencement du magasin. D'immenses magasins ontdisjoue si abondamment que le client ne voit rien d'autre que le produit, inconscient de l'heure dans un endroit où les horloges ne sont pas accrochées aux murs et où il est difficile de trouver le chemin du retour vers le centre commercial ou le trottoir.

 

La mise en place d'incitations visuelles dans un magasin de détail vise à maintenir l'intérêt du client à rester dans les locaux jusqu'à ce qu'il tombe en panne et fasse un achat. Le succès des ventes est directement proportionnel à un marketing efficace etdisjouer des marchandises telles que des vêtements, des articles de sport et des appareils électroniques. Faire du shopping dans un magasin de détail est principalement une sorte de divertissement, plus pour combler les loisirs qu'un voyage nécessaire pour les nécessités. Il y a une certaine satisfaction à trouver quelque chose de sympa comme cadeau pour se récompenser après des journées de travail ou pour offrir à quelqu'un d'autre lors d'une occasion spéciale.

 

Le stock est exposé aux acheteurs sur des portants à vêtements, dans des vitrines en verre, des bijouxdiscas de jeu, et sur des mannequins féminins. Vitrine de vente au détaildisles jeux sont constamment mis à jour avec les modes de la saison ou de nouveaux marchandsdise. Ceux-ci sont conçus à l'aide de panneaux grillagés, de portants à vêtements, d'étagères, de verredispièces de théâtre, mannequins, murs à lattes, cintres et miroirs - toutes les nécessités physiques et visuelles intérieures pour faire fonctionner le processus de vente. Un magasin stratégiquement implanté proposera ses produits visuellement pour tracer un cheminement logique à travers les allées quidisjouer des objets pour éveiller l'intérêt du visiteur.

 

La magie de la scène fonctionne avec de la fumée et des miroirs, et le propriétaire du magasin en a pour travailler. Ce sont des miroirs; ils ornent les magasins de lunettes, les boutiques de chapeaux et surtout les magasins de mode. Les miroirs servent un but en plus de permettre au client de regarder un vêtement lorsqu'il l'essaye. Les miroirs font paraître un espace plus grand, et donc plus confortable et important. Les gens peuvent se sentir enfermés et pris au piège dans des espaces plus petits, de sorte qu'ils avanceront probablement plus vite. Si une étincelle d'ego clignote avec le nouveau beau vêtement ou l'ensemble de cadres, alors le miroir peut produire une vente.

 

L'acheteur effectuera probablement un achat ce jour-là, de sorte que le détaillant a besoin de tous les avantages possibles pour transformer un intérêt passager pour une tenue portée par un mannequin en une vente solide. Le personnel de vente au sol peut recommander des choses et se tenir poliment pendant que le client essaie de passer un appel, mais en fin de compte, votre magasin fera plus pour conclure la vente après qu'une entreprise d'accessoires de magasin de détail aura fourni tous lesdisjeux et systèmes de rayonnage qui faciliteront le processus d'achat.

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat with Us

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Langue courante:français

How to Use Display Cabinet For Store Advertise

The investment in time seems to demand closure in the mind of the shopper; if he or he's looked around for an extended time, chances are that they have had an eye on an item or and they are deciding which to buy. It is difficult for a salesman on the floor to approach at the wrong time for fear of scaring them out the door, so the bulk of the selling has to be done by the stock and the way in which the store is laid out. Huge stores have displays so plentiful that the shopper sees nothing but product, oblivious of the time in a place where clocks are not kept on the walls and it is difficult to find the way out back to the mall or sidewalk.

 

Setting up visual enticements in a retail store is aimed at keeping the shopper interested to stay on the premises until they break down and make a purchase. Sales success happens in direct proportion to effective marketing and displaying of goods such as clothes, sporting goods, and electronics. Shopping in a retail setting is mostly a kind of entertainment, more to fill leisure time than a necessary trip for necessities. There is some satisfaction in finding something nice as a gift to reward oneself after days of work or to give anyone else on a special occasion.

 

Stock is exhibited to shoppers on clothes racks, in glass showcases, jewelry display cases, and on female mannequins. Retail window displays are constantly updated with the fashions of the season or new merchandise. These are designed using grid panels, clothing racks, shelving, glass displays, mannequins, slatwalls, clothes hangers, and mirrors - all the inner physical and visual necessities to make the sales process work. A store that is strategically set up will offer its goods visually to make a logical trail through the aisles that will display items to catch the interest of the visitor.

 

Stage magic works with smoke and mirrors, and the store owner has of these to work with. These are mirrors; they adorn eyeglass shops, hat boutiques, and most of all fashion stores. The mirrors serve a purpose besides allowing the customer to look at a garment when they try it on. Mirrors make a space look bigger, and thus more comfortable and important. People can feel closed-in and trapped in smaller spaces so they will likely move on faster. If a spark of ego flashes with the new beautiful garment or set of frames, then the mirror can produce a sale.

 

The shopper will likely be making a purchase that day so the retailer needs every edge feasible to turn a passing interest in an outfit worn by a model in to a solid sale. The floor sales staff can recommend things and stand politely by while the customer hems and haws, trying to make a call, but ultimately your store will do more to bring the sale in after a retail store fixtures company has supplied all the displays and racking systems that will aid the shopping process.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat with Us

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English Nederlands Nederlands ဗမာ ဗမာ Bahasa Melayu Bahasa Melayu Latin Latin Hrvatski Hrvatski Gaeilgenah Gaeilgenah Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk italiano italiano français français Deutsch Deutsch العربية العربية norsk norsk Polski Polski Română Română svenska svenska Pilipino Pilipino Lëtzebuergesch Lëtzebuergesch Slovenčina Slovenčina Ōlelo Hawaiʻi Ōlelo Hawaiʻi čeština čeština Azərbaycan Azərbaycan
    Current language:English